Pour accompagner les jeunes et faciliter leur parcours résidentiel


Solendi lance une nouvelle application Smartphone à destination des jeunes
Pour accompagner les jeunes et faciliter leur parcours résidentiel

Accessible depuis le 14 octobre,  en scannant ce QR code ou en tapant http://jeunes.solendi.com dans le navigateur de leur Smartphone, les jeunes de moins de 30 ans en formation professionnelle (apprentissage ou professionnalisation) savent instantanément s'ils peuvent bénéficier d’une AIDE MOBILI-JEUNE®. Si cela est favorable, ils reçoivent immédiatement leur dossier de demande par mail.

Ils peuvent également demander un dossier AVANCE LOCA-PASS® et s'informer sur les autres aides et services adaptés à leur situation.

 

Lancement du mini-site « Jeunes » spécialement étudié pour tous les types de Smartphone

 



A propos du Groupe Solendi : Acteur majeur d’Action Logement, sa vocation est  de relier le logement à l’emploi. Pour répondre aux attentes des entreprises et des collectivités territoriales dans les principaux bassins d’emploi, il a deux métiers. Le Pôle Logement & Services, du CIL Solendi, apporte des solutions d’habitat aux entreprises et à leurs salariés (48 900 familles aidées en 2012). Le Pôle Immobilier, autour du bailleur social 3F, construit des logements et hébergements à prix abordables et transforme les quartiers en renouvellement urbain. Son patrimoine de 222 000 logements est majoritairement détenu par 3F (195 000 logements).

En savoir plus Publié le 16 octobre 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Logement étudiant

<champ NOM>Logement étudiant

Aide au logement étudiant : découvrez les sites qui aident les étudiants à se loger. CAF, LOCAPASS, ALS, APL...

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER