Rechercher une Offre d'emploi

Participez au concours Up Factory, une intitative du Groupe SOS et d'Accenture

Objectif : permettre à de jeunes pousses de l’entrepreneuriat social d’avoir des réponses aux questions que se pose tout entrepreneur à ses débuts, d’augmenter leur réseau et leur notoriété...

Publié le 26 janvier 2016

Un programme sur mesure pour un accompagnement plus intense !

Imaginé par le GROUPE SOS et Accenture, en partenariat avec le Smiley Fund, le programme UP Factory proposera aux jeunes pousses sélectionnées sur appel à projet, de suivre un programme de coaching personnalisé de 6 mois, animé par des experts du montage de projet qui leur délivreront tous leurs conseils à l'occasion de petit-déjeuners mensuels, à Paris. L'occasion pour les projets sélectionnés de développer leurs compétences, leurs réseaux et leur notoriété !

Et parce que nous souhaitions donner aux porteurs de projets toutes les chances de réussir, ils se verront offrir par Accenture, à l'issue de la session de petits-déjeuners, un accompagnement de consultants pendant 6 mois, à raison d'une journée par mois.

Vous avez un projet en phase d'amorçage et souhaitez passer à l'étape supérieure ? Alors n'attendez plus et tentez votre chance pour intégrer la UP Factory ! Rendez-vous sur UP Campus, le réseau social positif.

En ce sens, les projets sélectionnés devront participer à 6 petits déjeuners thématiques (gouvernance, communication, financement etc.) en compagnie d'experts, à l'issue desquels ils auront l'occasion de participer à un évènement grand public et de présenter leurs avancées à plusieurs centaines de personnes. Enfin, un accompagnement dans la durée leur est offert de la part d'Accenture, à travers une journée de conseil par mois par un consultant pendant 6 mois.

Vous retrouverez toutes les informations sur ce programme ci-après : http://up-campus.org/up-factory


Aides et accompagnement


De nombreux organismes aident "la mise en route" de votre Start up. Acteurs locaux ou nationaux, nous les avons repertorié pour vous aider

Nexity Studéa

FERMER