Rechercher une Offre d'emploi

Participez au concours Up Factory, une intitative du Groupe SOS et d'Accenture

Objectif : permettre à de jeunes pousses de l’entrepreneuriat social d’avoir des réponses aux questions que se pose tout entrepreneur à ses débuts, d’augmenter leur réseau et leur notoriété...

Publié le 26 janvier 2016
Participez au concours Up Factory, une intitative du Groupe SOS et d'Accenture

Un programme sur mesure pour un accompagnement plus intense !

Imaginé par le GROUPE SOS et Accenture, en partenariat avec le Smiley Fund, le programme UP Factory proposera aux jeunes pousses sélectionnées sur appel à projet, de suivre un programme de coaching personnalisé de 6 mois, animé par des experts du montage de projet qui leur délivreront tous leurs conseils à l'occasion de petit-déjeuners mensuels, à Paris. L'occasion pour les projets sélectionnés de développer leurs compétences, leurs réseaux et leur notoriété !

Et parce que nous souhaitions donner aux porteurs de projets toutes les chances de réussir, ils se verront offrir par Accenture, à l'issue de la session de petits-déjeuners, un accompagnement de consultants pendant 6 mois, à raison d'une journée par mois.

Vous avez un projet en phase d'amorçage et souhaitez passer à l'étape supérieure ? Alors n'attendez plus et tentez votre chance pour intégrer la UP Factory ! Rendez-vous sur UP Campus, le réseau social positif.

En ce sens, les projets sélectionnés devront participer à 6 petits déjeuners thématiques (gouvernance, communication, financement etc.) en compagnie d'experts, à l'issue desquels ils auront l'occasion de participer à un évènement grand public et de présenter leurs avancées à plusieurs centaines de personnes. Enfin, un accompagnement dans la durée leur est offert de la part d'Accenture, à travers une journée de conseil par mois par un consultant pendant 6 mois.

Vous retrouverez toutes les informations sur ce programme ci-après : http://up-campus.org/up-factory


Aides et accompagnement


De nombreux organismes aident "la mise en route" de votre Start up. Acteurs locaux ou nationaux, nous les avons repertorié pour vous aider


FERMER