e-artsup remporte 3 prix au concours Génération Pub

Le concours Génération Pub, organisé par Sup de Pub met en avant le talent de créatifs de moins de 30 ans

Publié le 18 juillet 2013

Le concours Génération Pub, organisé par Sup de Pub met en avant le talent de créatifs de moins de 30 ans (étudiants ou professionnels) au profit d'une grande cause, dans 2 catégories : affiches et vidéos. « Le gaspillage alimentaire » thème de cette 17e édition a permis l'élaboration de 550 créations en 4 mois. C

e sujet fait écho au Parlement européen qui souhaite que 2014 soit «l'Année européenne de lutte contre le gaspillage alimentaire ».

 

Des étudiants d'e-artsup (l'école supérieure de la création numérique membre de IONIS Education Group) en solo et en équipe ont remporté le 1er prix catégorie vidéo et les 1er et 3e prix catégorie affiches, lors de cette édition du concours Génération pub.

 

Ces 3 distinctions viennent s'ajouter au 1er prix du concours du Club des Directeurs Artistiques obtenu en avril dernier. Elles attestent de la qualité de la formation dispensée à e-artsup et créent une véritable émulation chez les étudiants.

 

Découvrez les créations des gagnants d'e-artsup

 

-        Jules Perron, en 5e année à e-artsup remporte le 1er prix catégorie vidéo

L'an passé il se classait à la première place dans cette même catégorie

 

 

 

 

Metrobus partenaire du concours

Les 6 premières places de la catégorie affiches (dont Marine Adénis et Guillaume Canet étudiants à e-artsup arrivés en 5e position) verront leurs créations exposées en 4x3 à la station St Augustin pendant une semaine.

 

 


Axelle Roux et Hélène Petit, en 4e année à e-artsup remportent le 1er prix ex-aequo catégorie affiches



- Jules Perron, en 5e année à e-artsup et Philippe Lesesvre (formation Cerfpa), remportent le 3e prix catégorie affiches



FERMER