Istituto Marangoni annonce le changement de propriété

Providence Equity Partners, a acheté Istituto Marangoni à Career Education Corporation

Publié le 21 novembre 2011
Istituto Marangoni annonce le changement de propriété

Istituto Marangoni, l'école de mode et de design connue à niveau international et avec ses campus à Paris, Londres et Milan, a annoncé aujourd'hui le changement de propriété. Providence Equity Partners, une entreprise avec une expérience importante dans la propriété et la gestion d'instituts pour l'éducations dans le monde entier, a acheté Istituto Marangoni à Career Education Corporation, basée près de Chicago. Les détails de l'affaire n'ont pas étés divulgués.

?On est impatients de travailler avec Providence pour pouvoir continuer avec le développement de Istituto Marangoni dans le futur et la diffusion de ses méthodes éducatifs uniques à travers différents pays avec une approche plus globale grâce à des moyens améliorés,? a ainsi commenté Roberto Riccio, Group Managing Director de Istituto Marangoni. ?Avec Providence, on va continuer à bâtir notre succès pour que les étudiants, l'école et les enseignants puissent en bénéficier et à former, comme toujours depuis 1935, des professionnels hautement qualifiés pour l'industrie de la mode et du design.?

?Je suis très reconnaissant à CEC pour les résultats importants achevés pendant sa propriété, et pour les années de fructueuse collaboration qui ont conduit à une expansion économique constante et à une amélioration de notre niveau académique,? a continué. "On est tous très heureux de accueillir Providence Equity et de pouvoir croître ensemble dans le futur ».

?Istituto Marangoni a une formidable réputation dans le monde entier pour ses remarquables programmes," a ainsi commenté Karim Tabet, Managing Director du bureau de Londres de Providence. ?L'équipe de Providence est impatiente de travailler avec le management de Istituto Marangoni pour développer un futur de succès pour l'institution et pour ses étudiants actuels et futurs.?


FERMER