J-100 avant la remise de prix du 6ème concours de design L'argus

Optimiser les livraisons dans les grandes métropoles

Publié le 29 août 2007
J-100 avant la remise de prix du 6ème concours de design L'argus

Paris, le 28 août 2007 – Il ne reste plus que 100 jours avant la remise des prix de la 6ème édition du Concours européen de design L’argus de l’automobile. A vos crayons pour imaginer le véhicule utilitaire qui saura optimiser les livraisons en ville !



Thème 2007 : « Optimiser les livraisons dans les grandes métropoles »

Le nouveau concours L’argus a démarré cet été. Il voit participer plusieurs centaines d’étudiants de toute l’Europe, autour du thème : « Optimiser les livraisons dans les grandes métropoles ». Il s’agit d’imaginer un nouveau concept de véhicule utilitaire adapté aux contraintes des grands pôles urbains.



Participez jusqu’au 5 novembre minuit !

Pour accéder au règlement et au cahier des charges du concours, rendez-vous sur le site www.argusauto.com/trophees. Inscrivez-vous et déposez ensuite votre projet en ligne (4 planches dont 1 de contexte, 1 planche d’esquisse, et 2 planches de rendus). Tous les formats de fichiers conventionnels sont acceptés, dans la limite de 2 Mo. Vous pouvez également envoyer vos planches par e-mail à concoursdesign@argusauto.com. Vous avez jusqu’au 5 novembre 2007 pour concourir.



Un concours qui révèle les jeunes talents du design

Ouvert à tous les étudiants en design, dessin industriel, architecture ou conception automobile d’Europe, le concours permet aux candidats de présenter leur projet à un jury composé d’experts et de professionnels issus du monde du design et de l’automobile.

Le vainqueur se verra offrir 3 000 € et un stage dans le studio de design de Citroën. Les 10 meilleurs projets seront exposés à l’occasion de la cérémonie de remise des prix à la Tour Eiffel le 5 décembre 2007.



Pour visualiser les projets vainqueurs des éditions précédentes :

http://www.argusauto.com/trophees/fr/historique/index.cfm?r=12


FERMER