Le Cesacom prend une dimension universitaire

Le Cesacom délivre un nouveau diplôme en alternance : le Master 2 Management Marketing et Communication multicanale.

Publié le 21 octobre 2014
Le Cesacom prend une dimension universitaire

Le Cesacom délivre un nouveau diplôme en alternance : le Master 2 Management Marketing et Communication multicanale. Il s'agit d'un diplôme de l'Université, en collaboration avec celle de Cergy-Pontoise. Les cours sont assurés au sein des locaux du Cesacom par des professionnels actuellement en poste en agence ou chez l'annonceur.

  • UN DIPLÔME DÉLIVRÉ PAR L'UNIVERSITÉ

Le Cesacom dispensera les cours nécessaires à l'obtention du Master 2 Management parcours Marketing et Communication dès cette année scolaire. Ce diplôme national permet aux étudiants l'ayant obtenu d'exercer dans le secteur privé tout comme la fonction publique, en France et à l'international. Il s'agit de deux approches complémentaires, l'université délivrant le diplôme et le Cesacom s'attelant à fournir l'enseignement au sein de ses propres locaux. Les étudiants se verront offrir le choix d'orienter leur formation en fonction de leurs désirs futurs en intégrant l'option travailler en agence, ou l'option travailler chez l'annonceur. Deux spécialisations proposées par le Cesacom.

  • UN ENSEIGENEMENT DISPENSÉ PAR LE CESACOM

Le but est de former de futurs chefs de projets, capables d'interagir avec tout type d'interlocuteurs, mais aussi de diriger une équipe de communicants grâce à quatre grands blocs de compétences. Marketing et Stratégie de communication, Management de projet de communication, Production audiovisuelle, web et print et enfin Négociation constituent ainsi les grandes lignes du programme de la cinquième année. L'anglais, prenant une place de plus en plus importante dans la vie professionnelle, devient également un élément central de la formation.


FERMER