Le Club des Directeurs Artistiques attribue le 1er prix de son concours étudiants annuel à e-artsup

projet « Le rendez-vous »

Publié le 17 avril 2013

Les étudiants de 4e année « Design et communication » d'e-artsup (l'école supérieure de la création numérique membre de IONIS Education Group) ont reçu le premier prix du concours étudiants du Club des Directeurs Artistiques (DA) avec leur projet « Le rendez-vous », le 10 avril 2013 dans les locaux de JC Decaux.

 

Retrouvez toutes les créations « Le rendez-vous » sur

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151444922053071.1073741826.107436733070&type=1


 

Créé en 2002, ce concours est destiné aux jeunes talents des écoles d'art et leur offre l'opportunité de présenter leur travail à des professionnels exerçant au sein des meilleurs agences et studios de France.

 

Toujours en phase avec la société, le thème de cette 11e édition s'intitulait : « Comment redorer l'image des Français dans le monde ? ». Ces 15 étudiants d'e-artsup ont proposé des créations pertinentes et originales avec le projet « Le rendez-vous », sous la direction de Nicolas Cerisola (fondateur/ directeur de création chez The Admen et enseignant création publicitaire à l'école). Baguette, coq, haute couture et autres symboles de la France ont été revisités pour l'occasion...

 

20 écoles se sont présentées cette année et plus de 230 projets ont été réalisés.

Par ailleurs, deux groupes en 5e année à e-artsup ont été classés parmi les 20 meilleurs projets et ont reçu une mention de la part du jury.

 

Cette distinction du monde professionnel de la publicité ne peut que renforcer la reconnaissance de l'école dans son écosystème.

 

 

Les créations du projet lauréat « Le rendez-vous » seront présentes dans le livre des DA édité chaque année.

 

Les visuels seront affichés dans les locaux de JC Decaux, partenaire de l'évènement.

 


FERMER