Mettez le cap sur les agences de communications

Journées Agences Ouvertes le 26 Mars 2013 : une opportunité pour nouer des contacts

Publié le 06 décembre 2012
Mettez le cap sur les agences de communications

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC), organise le 26 mars prochain la troisième édition de la « Journée Agences Ouvertes ». Les agences-membres de l’AACC participantes ouvrent leurs portes et invitent les annonceurs -prospects comme clients -les étudiants, les médias, les instances professionnelles et leurs voisins à découvrir leur univers et leur savoir-faire. C'est toute la richesse et la créativité des agences de communication que les publics pourront découvrir.

Cette nouvelle journée entièrement dédiée à la communication aura pour thème « Le changement, c’est tout le temps ». Aujourd’hui, tout change très vite, et travailler dans la publicité et la communication, c’est faire le choix de l’anti-routine, de la curiosité, de la remise en question pour toujours mieux anticiper, observer, et comprendre l’évolution des individus et de la société.

« Le changement est au cœur de la dynamique des métiers de la communication. Les agences de communication sont de véritables chasseurs de tendances, des communautés humaines qui apprennent à faire du changement notre ami et notre force. En effet, quoi de plus passionnant dans nos métiers que cet appel continu au changement, à la curiosité, à la remise en question pour toujours mieux anticiper, observer, et comprendre l’évolution des gens et de la société ? », affirme Jean-Paul Brunier, Président du Pôle Talent de l’AACC.

Le succès des éditions précédentes a montré la richesse et l’attractivité des agences auprès de publics variés. En tant qu’acteurs de l’économie et entreprises créatives, les agences sont à la fois au cœur du changement (bouleversement des nouvelles technologies, multiplication des points de contacts, crise économique…) et de véritables accélérateurs de celui-ci (nouveaux supports, nouveaux formats…).

Happenings, conférences, projections, expositions, etc. permettront de découvrir, rencontrer, comprendre les métiers de la publicité, de la communication et des médias et ceux qui les font.

Une After Party clôturera l’événement le mercredi 27 mars et sera l’occasion pour l’AACC de célébrer ses 40 ans.

Les agences-membres de l’AACC ont jusqu’au 30 décembre pour s’inscrire et imaginer leur événement.

www.agences-ouvertes.com


FERMER