Nouveau : un MBA Spécialisé de la transformation digitale

Une formation proposée par l'EFPA et Euratechnologies

Publié le 26 octobre 2015
Nouveau : un MBA Spécialisé de la transformation digitale

Crée par l'EFAP, l'école des nouveaux métiers de la communication, en partenariat avec le HUB Institute, le MBA Spécialisé Digital Marketing & Business (#MBADMB) de l'EFAP fait sa rentrée au cœur de la ?#?FrenchTech à Euratechnologies

D'une durée de 12 mois (Full Time) ou de 13 mois (Part-Time 3j/mois), à Paris et/ou à Lille, le MBADMB a pour vocation de former les professionnels susceptibles de piloter la transformation digitale du business et de la société en général.

Pour sa première année, la promotion du MBA DMB est composée de 50 apprenants, plongés dans un écosystème d'associations professionnelles partenaires : UDA, IAB, ACSEL, FEVAD, SNCD, CPA,..

Plus de 38 intervenants professionnels dont Google, Facebook, AirB&B, Microsoft, Aquent, Hoosuite, BazarChic animeront le cursus.
L'ensemble des apprenants participeront et seront acteurs d'évènements comme le HubForum, Les rencontres CyberSécurité Parlementaires, le colloque IAB, les Golden Globe Awards, les Hub Days,..

Crée en 2009, Euratechnologies a réussi à s'imposer comme le fer de lance de l'économie numérique française avec la création de 3 000 emplois et la mise en place d'un réseau dense à l'échelle internationale (San Francisco, Dubaï, Shanghai, New-York, Belo Horizonte).

Pour que la transformation numérique devienne une compétence clé dans la réussite professionnelle de chacun !

Le MBA DMB ouvrira également à la rentrée 2016 à Lyon et à Bordeaux.


FERMER