Partenariat ICART & ARTISTIK REZO

proposer aux étudiants une carte gratuite valable durant toute leur année scolaire pour accéder à plus de 500 événements culturels à Paris.

Publié le 16 juillet 2012
Partenariat ICART & ARTISTIK REZO

ARTISTIK REZO, LE NOUVEAU PARTENAIRE D’ICART PARIS


L’ICART, fondée en 1963 par Denis HUISMAN prépare aux métiers du commerce de l’art, de la communication et du management culturel. Forte de plus de 4500 anciens élèves et de 49 années d’expérience, elle prouve à nouveau qu’elle est une école soucieuse de la réussite de ses élèves en s’associant, dès la rentrée 2012, avec le CLUB ARTISTIK REZO.


ARTISTIK REZO, AGITATEUR DE VIE CULTURELLE


ARTISTIK REZO est le site culturel de référence sur Internet. Créé il y a une dizaine d’années par l’actuel directeur de l’Espace Pierre Cardin, Nicolas LAUGERO LASSERRE (intervenant à l’ICART).
La plateforme web se positionne comme l’acteur au service de la culture qui propose plus de 20 000 événements en ligne et un panorama complet de l’actualité du théâtre, de l’art, de la musique ou encore du cinéma en général.

ARTISTIK REZO a pour volonté de démocratiser la culture et propose à ses adhérents d’avoir un accès illimité à plus de 15 événements par semaine soit une moyenne de 500 par an.


UNE ECOLE AU COEUR DE LA CULTURE


L’ICART s’impose comme l’école de référence en matière de culture et de commerce de l’art avec des cours « in situ » au Louvre, des visites guidées et encadrées, des rencontres professionnelles, des cycles de conférence, l’organisation d’événements culturels et surtout la création, en 2008, du Prix ICART, remis par les étudiants de MBA spécialisés.


Dès septembre, les élèves recevront GRATUITEMENT une carte de membre au CLUB ARTISTIK REZO. Ils bénéficieront ainsi chaque semaine, tout au long de l’année universitaire, d’invitations Cinéma, Théâtre, Art ou encore Musique. L’ICART Paris donne ainsi la possibilité à ses étudiants d’être encore plus investis dans l’art et la culture


FERMER