Quatre réalisateurs en mastère à Bellecour Ecoles d'art créent leur collectif Fatfishanimation

et en appellent au crowdfunding pour lancer quatre séries d’animation TV

Publié le 28 avril 2014

Ils sont quatre jeunes réalisateurs, en mastère réalisation 3D à Bellecour Ecoles d'Arts et sont déjà connus sur la toile et dans les festivals internationaux pour leurs courts métrages d'animation, parmi lesquels Glouglouton, sélectionné à la fête des lumières de Lyon en 2012.

Aujourd'hui réunis au sein du collectif Fatfish animation, ils se lancent le défi de porter à l'écran quatre nouvelles séries d'animation TV.

Pour cela, ils font appel aux contributions du grand public en créant une campagne de financement participatif avec Ulule, leader européen du crowdfunding. Les fonds collectés leur permettront de finaliser les teasers des projets et les faire connaître auprès des producteurs présents au Marché International du Film d'Animation d'Annecy (MIFA).

Leur leitmotiv : créer des histoires captivantes avec des personnages attachants à travers des univers uniques et originaux, pour les partager avec le grand public.

Aventure, Sitcom, humour et voyage, quatre projets d'histoires originales à découvrir et à soutenir pour le futur plaisir des petits comme des grands avec :

Les lunes d'Aldrin, Les Norms, Barababor et Cosmotouristes.

Découvrez ces projets sur fatfishanimation.com


FERMER