SUP DE LUXE met le cap sur la Suisse

SUP DE LUXE crée une antenne à Genève avec le Groupe SAWI

Publié le 23 mars 2015
SUP DE LUXE met le cap sur la Suisse

Le groupe SAWI Suisse romande est heureux d'annoncer la signature d'un partenariat important avec le groupe EDC Paris. Différents cursus communs seront lancés dès octobre 2015, notamment dans le domaine du marketing du luxe, sous l'égide de Sup de Luxe, Institut Supérieur de Marketing du Luxe, reconnu mondialement dans ce secteur.

Le groupe SAWI Suisse romande, institut de référence en matière d'enseignement du marketing contemporain en Suisse, se réjouit de cette nouvelle collaboration avec ce partenaire prestigieux. Fondée en 1950, EDC Paris est la plus ancienne Ecole de Commerce privée française. Depuis juin 1995, elle appartient à 250 chefs d'entreprise, tous anciens élèves. L'Association Force EDC regroupe les 14000 diplômés de l'Ecole, présents dans 74 pays. Sa formation Sup de Luxe vient de se voir renouveler la première place du classement des meilleures formations dans l'industrie du Luxe.

« Il est important pour SAWI de pouvoir proposer à ses étudiants un cursus de haute qualité dans le domaine du Luxe, industrie majeure pour notre économie. C'est la raison pour laquelle nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec la si renommée Sup de Luxe, première formation en la matière », commente Yannick Chevailler, directeur du Groupe SAWI Suisse romande.

Alain Dominique Perrin, Président du groupe EDC Paris, souligne : « Pour le groupe EDC, le développement sur le marché suisse est une étape importante. Genève est en effet le berceau de la haute horlogerie. Les meilleures formations dans le luxe s'inscrivent dans un triangle entre Paris, Milan et Genève. Ce qui est essentiel pour une formation, c'est que l'étudiant ait un challenge professionnel à la fin de ses études. Cela ne fonctionne que si l'école a des enseignants de premier ordre et un réseau de contact dont les alumni font activement partie. »


FERMER