SUP DE LUXE : Une formation unique au Monde

Une formation spécialisée dans les métiers du Luxe,

Publié le 18 mars 2013
SUP DE LUXE : Une formation unique au Monde

L’INSTITUT SUPERIEUR DU MARKETING DU LUXE (Groupe EDC Paris) est la seule formation spécialisée dans les métiers du Luxe, en France et à l’International, uniquement dispensée par des professionnels du secteur : Guillaume de Seynes (Hermès) ; Thierry Fritsch (Chaumet) ; Nathalie Bader (Prada) ; Richard Mille (marque éponyme) et une centaine d’autres sont, chaque année, les grands témoins qui apportent expérience et savoir-faire aux étudiants.

 

Pour la partie enseignement, tous les intervenants travaillent aussi, parallèlement, dans le secteur du luxe. C’est le cas notamment de Michel Chevalier (Consultant) pour le Marketing Merchandising, de Dominique Cuvillier (spécialiste en décryptage de tendances) ; de Aurélie Buisson, avocat spécialisé en propriété intellectuelle, ou encore de Jean Berg, Conseil en stratégie dans le domaine de la mode et du luxe et de Catherine Champeyrol, spécialiste du marketing de l’innovation… Thibaut de La Rivière, Directeur Sup de Luxe, résume ainsi : “Le luxe ne s’apprend pas ; il se comprend”.

 

20 nationalités sont présentes dans la promotion 2013.

 

Créé en 1990 et destiné aux Bac +4 et Bac +5 (anglais indispensable), le MBA spécialisé « Luxury Brand Marketing and International Management » de Sup de Luxe, qui abrite la Chaire Cartier, s’appuie sur un puissant réseau de

1 500 diplômés à travers le monde et bénéficie d’une réputation inégalée. Un nouveau partenariat avec la plus grande institution du Brésil- la Fondation Getulio Vargas - va permettre aux premiers étudiants brésiliens d’arriver en mai.


FERMER