Sup de Pub a 20 ans !

L'ecole de communication du groupe INSEEC, organise une soirée le 9 janvier 2007 à la Cité Internationale Universitaire de Paris.

Publié le 05 janvier 2007


Au programme :

  • remise de prix,
  • projection d’un film « anniversaire »,
  • lancement de l’annuaire des diplômés et ambiance festive en présence de Jacques Séguéla et de Bernard Brochand fondateurs de l’établissement.


Les parrains de la promotion 2006 de Sup de Pub, seront Frédéric Torlotin et Jacques Bungert les co-présidents de Young & Rubicam France.

  • Une remise de prix suivie d’une soirée à la Cité Internationale Universitaire de Paris


Les étudiants de la promotion 2006 recevront des mains du jury leur diplôme de fin d’études.
Cet événement conçu comme un grand rassemblement des différentes promotions donnera l’occasion à tous les diplômés d’échanger leurs expériences professionnelles et leurs souvenirs.

  • Un film anniversaire pour les 20 ans de Sup de Pub

Sup de Pub a fait appel à ses fondateurs, ses enseignants et ses anciens élèves qui ont accepté de témoigner dans un film dont la projection se fera au cours de la soirée. De nombreuses personnalités ont apporté leur contribution et leur témoignage à ce film anniversaire dont : les fondateurs (Jacques Séguéla, Bernard Brochand, Jacques Lendrevie) mais également Michel Sapin, Pierre Bellanger, Jacques Attali, Stéphane Fouks, Christian Blachas et bien d’autres professionnels et enseignants de Sup de Pub. Ces portraits-témoignages vidéos seront mis en ligne et consultables sur le site de l’école.

  • Sup de Pub innove avec l’annuaire des anciens


Publié à plus de 1500 exemplaires et riche d’un millier de références personnelles et professionnelles, cet annuaire sera diffusé à tous les anciens élèves et aux entreprises du secteur de la communication, partenaires de l’école depuis de nombreuses années. Cet outil servira à fédérer et à animer un réseau très actif de diplômés dont beaucoup sont déjà bien implantés dans les grandes agences de communication basées à Paris et collaborent de manière régulière avec leur école.

  • Les « Mini-Génies » du marketing, une démonstration de la formation de Sup de Pub


La création publicitaire n’est jamais très éloignée de la démarche marketing. Sup de Pub a ainsi collaboré avec les éditions « Le génie des glaciers » afin de promouvoir la collection de guides les « Mini-Génies », des petits manuels pratiques sur les divers aspects du marketing. La collection qui comporte six ouvrages, du marketing viral au marketing ethnique, sera enrichie l’année prochaine de nouveaux titres.


FERMER