L'Australie du Sud à la rencontre des étudiants pour leur présenter le Visa Vacances-Travail


Un printemps australien sur les campus français
L'Australie du Sud à la rencontre des étudiants pour leur présenter le Visa Vacances-Travail

Un récent concours organisé par l’Office de Tourisme australien proposait de gagner les "meilleurs jobs du monde". L'Australie du Sud a ainsi offert aux jeunes
candidats la possibilité de devenir «Garde-Nature» sur Kangaroo Island, pour y prendre soin de la faune locale…

 

Ceux qui n'ont pas décroché ce job de rêve et qui ont entre 18 et 30 ans peuvent encore vivre l’expérience unique de voyager tout en travaillant en Australie du Sud.


Leur sésame : le programme Visa Vacances-Travail ou "Working Holiday Visa" (WHV), qui offre aux jeunes français de 18 à 30 ans la possibilité de s'expatrier pendant un an à la découverte de l’Australie.


Ce visa permet de travailler sur place tout en améliorant son anglais, et de voyager en couvrant ses frais par des petits boulots: hôtellerie, restauration, au pair, travail à la ferme ou en stations d’élevage, maraichage et récoltes, bâtiment, accueil touristique …


L’Australie du Sud, en compagnie du Queensland et du Territoire du Nord, vient ce printemps à la rencontre des étudiants français, à bord d’un van aux couleurs de l’Australie, dans 215 grandes écoles et universités de la région parisienne et de 8 villes de province :
Toulouse, Bordeaux, Marseille, Lyon, Rennes, Nantes, Lille et Strasbourg.


Du 11 avril au 3 mai 2013, des étudiants ayant fait l’expérience de l’aventure WHV expliqueront aux futurs voyageurs les démarches à entreprendre et répondront à toutes leurs questions.


STA Travel, le tour-opérateur spécialisé dans les voyages étudiants et partenaire de l’opération propose pour l’occasion des réductions de 100 à 200€, valables pendant toute la durée de la campagne, aux 100 premières réservations sur son site www.statravel.fr.


La chance peut aussi sourire aux aventuriers : un jeu-concours est organisé sur la page Facebook de STA Travel à partir du 11 avril 2013 avec à la clé un billet d'avion pour l’Australie à gagner!

En savoir plus Publié le 06 avril 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Australie

Australie

Tout pour l'emploi au pays des Kangourous, c'est sur Capcampus !!

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER