Rechercher une Offre d'emploi

Travailler ou étudier en Australie

par Odile Smadja

Publié le 28 février 2013
Travailler ou étudier en Australie

Les motivations à l'expatriation sont multiples : découvrir une nouvelle culture, poursuivre ses études, améliorer son niveau de langue, se créer un CV international, commencer sa carrière ou la booster, créer son entreprise...

Pour toutes ces raisons, l'Australie fait figure d'eldorado !

Destination lointaine rêvée et très prisée, l'Australie regorge d'universités performantes aux diplômes reconnus et jouit d'un marché de l'emploi dynamique offrant de nombreuses opportunités professionnelles dans des domaines très variés.

Ce guide, préfacé par son Excellence Ric Wells, ambassadeur d'Australie en France, se révélera être un très bon outil pour le candidat au départ : bonnes adresses indispensables, pièges à éviter, liste des sites internet à consulter et des formalités administratives à accomplir ou encore conseils pour réussir son insertion professionnelle et sociale sur place. Des interviews et témoignages viennent enfin agrémenter cet ouvrage pratique.


A propos de l'auteure : Odile Smadja, diplômée de l'ESCP Europe, est consultante en éducation supérieure internationale et spécialiste de la société australienne depuis 1992. Elle est également présidente de l'association culturelle franco-australienne, directrice du bureau des universités australiennes en France et rédactrice de Australie Magazine.

 

Collection "Projet professionnel" - Studyrama Editions

 

272 pages - 21,90 €

 


FERMER