Découvrez le virtual looking

À l'occasion du lancement de CK IN2U, les parfums Calvin Klein créent votre look virtuel en exclusivité chez Sephora

Publié le 24 février 2007

On les appelle les technosexuels. Ils ont entre 15 et 25 ans et passent leur temps sur internet. Ils communiquent sur Messenger, racontent leur vie sur Skyblog, se font de nouveaux amis sur MySpace. Tous ces nouveaux outils les aident à faire des rencontres en un clic. Encore faut-il avoir l’air cool… sur internet ?

En effet, pour cette nouvelle génération, l’apparence virtuelle est tout aussi importante que l’apparence physique. Si l’on porte le dernier jean slim à la mode et la coupe de cheveux qui tue, on se doit d’avoir un blog à la hauteur de son look ! Tant et si bien que l’image que l’on donne online fait maintenant partie intégrante de la panoplie des jeunes d’aujourd’hui.

A l’occasion du lancement de CK IN2U en avant-première chez Sephora, Calvin Klein vous propose de créer votre virtual look en créant votre portrait numérique qui vous permettra d’habiller votre Messenger et de customiser votre blog, comme nulle autre. Fini les photos d’identité mal scannées et les photos de soirées où l’on a les yeux rouges.

Le principe est simple

Rendez-vous tous les jours du 6 au 18 mars 2007, chez Sephora Champs-Elysées (70-72, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris) pour une séance de virtual looking offerte. Une illustratrice fera votre virtual look en 5 minutes et vous l’enverra par email ou vous le remettra sur votre clé USB.

Pour plus d’informations sur le virtual looking et tous les bons conseils pour habiller votre page, rendez-vous sur le site www.virtuallooking.com.