
Parce que le bain moussant ne suffit pas, Venere.com, en collaboration avec Mandarina Duck, crée le kit de voyage
Publié le 27 octobre 2009Parce que le bain moussant ne suffit pas, Venere.com, en collaboration avec Mandarina Duck, crée le kit de voyage que nous rêvons tous de trouver dans une chambre d’hôtel : une idée originale pour un cadeau de Noël parfaitement réussi !
Il nous est tous arrivé au moins une fois, arrivé à l’hôtel, d’avoir oublié quelque chose dont on a soudainement besoin et, bien évidemment, cet objet ne fait pas partie du kit de voyage que nous fournit l’hôtel. Venere.com, le spécialiste européen de l’hébergement online, toujours attentif aux exigeances des voyageurs, à réalisé une enquête auprès de ses utilisateurs pour connaître quel devrait être, selon eux, le contenu spécifique du kit de voyage idéal.
A travers un concours online réalisé dans cinq pays européens, Venere.com a recueilli les demandes parfois étranges et saugrenues de ses internautes et les a mises en pratique. Il a ainsi créé un kit innovant et unique en son genre ! En plus des incontournables du genre, Venere.com a sélectionné un ensemble d’objets très partiques pour ainsi composer le kit de voyage qu’il vous faut.
Le kit Venere.com a été réalisé en partenariat avec Mandarina Duck, en édition limitée au seul mois de décembre, sur le site du célèbre bagagiste (http://shop.mandarinaduck.com) au prix de 30 €. Un vrai must have pour les fans de voyage et un cadeau unique et surprenant pour les amoureux de bagagerie.
Retrouvez tous ces objets indispensable à un séjour réussi à l’étranger en commandant le kit de voyage sur le site de Mandarina Duck http://shop.mandarinaduck.com.
Le célèbre bagagiste italien, qui a signé la pochette du chicissime kit a offert à plusieurs utilisateurs qui ont répondu au sondage et ayant été tirés au sort, plusieurs pièces de sa perstigieuse collection Drop récemment arrivée sur le marché. Cette nouvelle gamme sophistiquée aux formes arrondies fait entrer pour le première fois Mandarina Duck dans le monde des valises rigides.
Venez découvrir la nouvelle gamme sur : http://shop.mandarinaduck.com/travel_drop/.
Le grand gagnant du concours a remporté, quant’à lui, un séjour de trois nuits au splendide hôtel Vincci Condal Mar de Barcelone. Pour parfaire la distribution de cadeaux, les kits de voyage sur mesure ont été envoyés à 50 utilisateurs qui ont répondu au sondage.
Beauté
Être belle c'est aussi savoir bien manger pour apporter tous les apports nécessaires à votre peau, vos cheveux.
Beauté
Anniversaire, jour de l'An, mariage, cocktail mondain... Un événement se faufile à l'horizon prochainement et naturellement vous souhaitez être au top? Pas de soucis, néanmoins quelques préparations préalables s'imposent si vous voulez être LA reine de la soirée ce soir là.
Beauté
Changer d'année peut être une bonne occasion pour tout reprendre. Vous vous êtes négligés ou laisser aller ces derniers mois de l'année, qu'à cela ne tienne! Si vous voulez changer au cours de l'année 2009, c'est maintenant que ça commence!
Beauté
Beauté
Beauté
Beauté
Beauté
High tech
High tech
High tech
Beauté
Beauté
Beauté
Campus live
Beauté
Plus question de souffrir. La beauté en 11 points essentiels pour être sûr de ne rien oublier. Après avoir fait le tour de la rubrique, vous serez paré !