Pour fêter Noël, Venere.com crée pour tous les globe-trotteurs le kit de voyage idéal réalisé à partir des résultats d’un sondage online !

Parce que le bain moussant ne suffit pas, Venere.com, en collaboration avec Mandarina Duck, crée le kit de voyage

Publié le 27 octobre 2009
Pour fêter Noël, Venere.com crée pour tous les globe-trotteurs le kit de voyage idéal réalisé à partir des résultats d’un sondage online !

Parce que le bain moussant ne suffit pas, Venere.com, en collaboration avec Mandarina Duck, crée le kit de voyage que nous rêvons tous de trouver dans une chambre d’hôtel : une idée originale pour un cadeau de Noël parfaitement réussi !


Il nous est tous arrivé au moins une fois, arrivé à l’hôtel, d’avoir oublié quelque chose dont on a soudainement besoin et, bien évidemment, cet objet ne fait pas partie du kit de voyage que nous fournit l’hôtel. Venere.com, le spécialiste européen de l’hébergement online, toujours attentif aux exigeances des voyageurs, à réalisé une enquête auprès de ses utilisateurs pour connaître quel devrait être, selon eux, le contenu spécifique du kit de voyage idéal.

A travers un concours online réalisé dans cinq pays européens, Venere.com a recueilli les demandes parfois étranges et saugrenues de ses internautes et les a mises en pratique. Il a ainsi créé un kit innovant et unique en son genre ! En plus des incontournables du genre, Venere.com a sélectionné un ensemble d’objets très partiques pour ainsi composer le kit de voyage qu’il vous faut.

Le kit Venere.com a été réalisé en partenariat avec Mandarina Duck, en édition limitée au seul mois de décembre, sur le site du célèbre bagagiste (http://shop.mandarinaduck.com) au prix de 30 €. Un vrai must have pour les fans de voyage et un cadeau unique et surprenant pour les amoureux de bagagerie.

  • Le premier enseignement du sondage est que les voyageurs supportent mal les nuisances sonores que ce soit à l’inteur ou à l’extérieur de l’hôtel. Venere.com les a entendus et a ajouté à son kit de voyage les précieuses boules Quiès, pour garantir une nuit en toute tranquilité.

 

  • Mais les nuisances sonores mises à l’index par les utilisateurs proviennent surtout des compagnons de chambre et leurs interminables ronflements mettant à rude épreuve les nerfs de leur voisin de lit ne parvenant pas à trouver le sommeil. Venere.com trouve une fois de plus la solution, non pas avec un gant de boxe à ressort ni l’enregistrement d’un sifflement de train, mais bien plus efficacement avec les bandelettes nasales Respir’Active, qui arrivent ainsi à la deuxième place des objets les plus demandés par les utilisateurs.

 

  • A la troisième place des éléments indispensables au parfait Kit de voyage, arrive la pince à épiler, car tout voyage au poil se fait sans un poil de trop ! Souvenez-vous : on n’arrête pas le progrès et les mirroirs de maquillage ultrasophistiqués des nouveaux hôtels nous révèlent, que l’on soit femme ou homme, des pilosités insoupçonnées dans les endroits les plus improblables !

 

  • A la quatrième place, se trouvent les pansements utiles en toute occasion : de l’égratignure, à la coupure, en passant par la chaussure neuve qui nous fait souffrir le martyr de la fashionista.

 

  • Le cinquième composant du Kit, objet de tous les désirs, c’est le préservatif. Qui sait ce qui peut nous arriver dans un pays lointain : du coup de foudre, à la rencontre amoureuse ou l’entrevue tout feu tout flamme, mieux vaut prévoir l’agréable imprévu !

 

Retrouvez tous ces objets indispensable à un séjour réussi à l’étranger en commandant le kit de voyage sur le site de Mandarina Duck http://shop.mandarinaduck.com.

Le célèbre bagagiste italien, qui a signé la pochette du chicissime kit a offert à plusieurs utilisateurs qui ont répondu au sondage et ayant été tirés au sort, plusieurs pièces de sa perstigieuse collection Drop récemment arrivée sur le marché. Cette nouvelle gamme sophistiquée aux formes arrondies fait entrer pour le première fois Mandarina Duck dans le monde des valises rigides.

Venez découvrir la nouvelle gamme sur : http://shop.mandarinaduck.com/travel_drop/.

Le grand gagnant du concours a remporté, quant’à lui, un séjour de trois nuits au splendide hôtel Vincci Condal Mar de Barcelone. Pour parfaire la distribution de cadeaux, les kits de voyage sur mesure ont été envoyés à 50 utilisateurs qui ont répondu au sondage.


FERMER