Splash', les serviettes de plage préférées des beach addicts !

Du style, de la fantaisie et du confort, les serviettes Spalsh' peuvent vous l'offrir !

Publié le 24 juin 2008
Splash', les serviettes de plage préférées des beach addicts !

En plein carton, les serviettes Splash’ sont indéniablement les plus cool de cet été. Honnêtement, elles ont du style et possèdent des dimensions de rêves, rectangulaires ou rondes, le choix ne manque pas ! Des humeurs différentes se devinent à travers les serviettes Splash’, on pourra s’identifier à celles-ci comme notre copine pourra s’identifier à une autre. Car Splash personnifie et adapte ses serviettes aux multiples goûts des beach addicts.


Elles se glissent dans le sac de plage selon l’humeur du jour : joueuses, inséparables, flegmatiques ou même sauvages, vous pourrez changer de serviettes comme de chemises ! Pleines de gaîté, elles sont toutes reconnaissables grâce à leur petit poisson en silicone photochromique.

Franchement, avec une telle panoplie de serviettes, que vous pourrez voir en totalité sur le site www.splashtheredfish.com, c’est un réel bonheur car il sera dorénavant possible d'assortir vos maillots de bain à votre serviette et selon votre humeur ! Pour les Fashions Girls et même les Fashions Boys, Splash’ vous comblera de style !

Dans l’urgence des départs et dans l’espoir de trouver la ou les serviettes qu’il vous faut, vous pouvez commander en ligne sur Absolument Design www.absolumentdesign.com et Cerise sur la Déco www.cerisesurladeco.com, qui ont été choisis par Splash’ ! Pour ceux qui préfèrent se déplacer vous pouvez consulter la liste des points de ventes les plus proches sur le site de Splash’.

Serviettes Splash'

Serviettes Splash'


Modèle Qu'est ce qu'on fait

Modèle Qu'est ce qu'on fait


Une forme arrondie et très originale pour une serviette de plage !

Modèle Pas de sable

Modèle Pas de sable


Modèle Mort aux crabes

Modèle Mort aux crabes


Modèle Combien d'Os de Pirate

Modèle Combien d'Os de Pirate


Modèle Coeur

Modèle Coeur


FERMER