Un rasoir High Tech connecté qui va couper les poils au laser!

Alors de Star Wars va bientôt débarquer sur les écrans, vous pourrez bientôt vous aussi avoir votre laser pour combattre ... les poils!

Publié le 07 octobre 2015
Un rasoir High Tech connecté qui va couper les poils au laser!

En matière d'innovation, l'objet connecté va révolutionner bon nombre de domaine du quotidien en y apportant une touche High Tech non-négligeable.
Et les rasoirs n'y échappent pas, ainsi, un nouveau rasoir a vu le jour et va représenter une innovation importante.
Car depuis l'apparition du rasoir électrique, les innovations n'ont pas été monnaie courante au cours des dernières années. Les rasoirs manuels sont même redevenus la norme pour de nombreuses personnes soucieuses de leur bien-être.

Justement, après un retour vers les rasoirs traditionnels à manche, un nouveau rasoir est en projet.
Le rasoir laser représente un concentré de technologie tout en restant un rasoir manuel.

Le Skarp Laser Razor a été conçu par des inventeurs suédois qui ont bien l'intention de remplacer les lames de rasoir par un laser. Et c'est là qu'est la grande innovation de ce projet, le rasoir Iaser se veut être le rasoir le plus sûr du marché qui va éviter ce qui représente un réel fléau : les coupures et autres éraflures désagréables liées aux lames de rasoirs traditionnels.

La lame contient une "fibre optique" dans laquelle un faisceau laser est incorporé. Lorsque le laser entre en contact avec le poil, il le tranche de manière nette. Le Skarp Laser Razor assure ne pas émettre de dégagement de fumée ni d'odeur.
Le laser Razor se présente comme un rasoir à la forme originale mais pas extravagante, la lame projette à la place de la lame un laser qui est conçu pour sectionner n'importe quel poil, le rasoir est étanche et peut être utilisé à ce titre sous la douche...

De plus, le laser ne pénètre pas dans la peau et n'est pas assez puissant pour se blesser avec, avec toutes ces innovations, le projet est en train d'être soumis à une plateforme de crowdfuding et déjà plus de 17 000 contributeurs ont mis la main à la poche pour plusieurs millions de dollars déjà, un beau succès qui préfigure un bel avenir !


FERMER