Concours de performance à la bourse organisé sur ZoneBourse.com

Chaque mois, 20 investisseurs se partagent 40 000 euros. A vous de jouer !

Publié le 18 décembre 2007
Concours de performance à la bourse organisé sur ZoneBourse.com

Tous les mois, les meilleurs investisseurs se partageront 40 000 euros !
Le premier concours boursier réel, permanent et totalement transparent, en partenariat avec Commerzbank et Bourse Direct.

Confrontez-vous à d'autres investisseurs, tout en continuant simplement à gérer votre portefeuille. Accédez gratuitement à des outils exclusifs, des informations inédites et au meilleur tarif de courtage pour figurer dans le classement Actions ou Warrants. C'est un nouveau concept qui nait avec ce projet :

40 000 euros à gagner tous les mois

Les 20 investisseurs qui réalisent les meilleures performances, en pourcentage, se partagent 40 000 euros en cash tous les mois. Au total 480 000 euros seront gagnés en 2008, ce qui rend le concours Zonebourse le plus doté.

Permanent

Lancée en mars 2007, cette compétition boursière renouvelée tous les mois n'est pas une énième manifestation éphémère. Elle est bien réelle et à durée indéterminée. Si vous investissez déjà, faites le désormais en participant.

Réel et Transparent

Accédez en temps réel au portefeuille de chaque investisseur, ainsi qu'aux informations issues des transactions de l'ensemble des compétiteurs.
Vous bénéficiez de l'outil Trading Manager qui vous aidera à analyser vos erreurs et comprendre pourquoi les meilleurs sont les meilleurs.

Echangez vos opinions

Confrontez vos opinions et échangez sur nos forums avec les autres investisseurs. Votre espace personnalisé vous donne accès à des alertes, tant sur les valeurs que sur les prises de position des participants.

Un concours, deux classements mensuels :

Classement Actions

Investissez sur une sélection d'actions françaises pour figurer dans le classement Actions. Pour accéder au classement, exécutez au moins un ordre sur une action autorisée.


Classement Warrants (à partir de Janvier 2008)

Investissez sur les warrants Commerzbank et sur une sélection d'actions françaises pour figurer dans le classement Warrants. Pour accéder au classement exécutez au moins un ordre sur un warrant Commerzbank.
>> Tous les warrants Commerzbank sont autorisés

Rendez vous sur le site pour en savoir plus !


FERMER