Sharies ouvre en Novembre un espace de co-living en plein coeur de Paris Place Édouard VII

près de 700 m2 d’espaces en Coliving à deux pas de l’Opéra Garnier

Publié le 05 octobre 2020
Sharies ouvre en Novembre un espace de co-living en plein coeur de Paris Place Édouard VII

Sharies ouvre dès Novembre 2020 ses nouveaux espaces de Coliving en plein coeur de Paris, Place Édouard VII.

Sharies, opérateur pionnier en matière de gestion & d'animation de lieux de vie urbains, est fière d'annoncer l'ouverture de près de 700 m2 d'espaces en Coliving à deux pas de l'Opéra Garnier. Le projet, intégralement conçu et piloté par Sharies en partenariat avec une foncière cotée de premier plan, permettra d'accueillir jusqu'à 30 résidents et offrira plus de 200 m2 d'espaces partagés.

À PROPOS DE SHARIES ÉDOUARD VII

Situé dans un cadre privilégié, à proximité immédiate du mythique théâtre Edouard VII et ouvert sur une place piétonne entre La Madeleine et l'Opéra Garnier, les espaces ouvriront dès Novembre 2020.

Décomposée au travers de 6 logements partagés, l'offre imaginée par Sharies propose un mix de chambres avec ou sans salle d'eau et WC privatifs, distribués autour de larges espaces de vie communs, permettant d'allier intimité et convivialité.

«Plug & Play», les espaces de Coliving seront proposés entièrement aménagés & équipés, au travers d'une offre flexible (à partir d'1 mois) :

  • tout compris, allant jusqu'à la fourniture du linge de maison et des produits du quotidien ;
  • facilement accessible, via un parcours entièrement digitalisé et ;
  • à un budget maîtrisé.

Une offre proposée à partir de 1.200 € tout inclus par ailleurs riche en services : mise à disposition de vélos électriques, coaching sportif hebdomadaire ou encore livraison de paniers à cuisiner, et dynamisée par l'organisation d'évènements réguliers.

"Notre mission va bien au-delà de la rationalisation de m2, associée à la fourniture de services. La mission de Sharies, réinventer l'expérience du Logement au travers de véritables lieux de vie, confortables, accessibles et responsables, en vue tout simplement de répondre aux usages & besoins des actifs urbains d'aujourd'hui..."

Julien Morville, Co-fondateur et CEO de Sharies




Co-Living


Comme 80% des étudiants vous savez où vous voulez étudier et, bien sûr, c'est pas à côté de chez vos parents (esprit de liberté oblige !). Trouver un logement étudiant en résidence pour étudiant, une colocation entre étudiant ou une location d'appartement ou de chambre d'étudiant? Suivez le guide!


FERMER