Une nouvelle résidence de co-living à Puteaux signée Colonies

17 unités y sont proposées à la location, dont 8 studios, 7 chambres privées et 2 appartements T2 pour 2 personnes

Publié le 28 juin 2021

Colonies, le leader français du coliving, annonce l'ouverture d'une nouvelle résidence à Puteaux, la première dans la ville, à compter du 28 juin. Baptisé « Nobel », ce nouvel espace de coliving entièrement rénové pour répondre aux besoins de ses locataires vient réaffirmer la pertinence du modèle de Colonies, après l'ouverture d'une trentaine de maisons en Île-de-France et en région.

Le concept « clé en main » de la scale-up ambitionne ainsi de séduire les urbains à la recherche d'un lieu de vie facile à louer, flexible et accueillant. Une recette qui semble fonctionner puisque les locataires de Colonies restent en général plus d'un an dans leur logement et la durée de séjour moyen ne fait que s'allonger au fil des ouvertures.

Nobel, un cadre vert aux portes de Paris

La résidence Nobel, se situe dans le quartier de la Défense, à 8 minutes à pied de la gare de Puteaux et des différents transports en commun. Son emplacement agréable au sein d'un quartier vert, proche du Bois de Boulogne et à seulement 10 minutes de Paris, en font un lieu de vie idéal pour les amateurs de plein air et de balades.

D'une surface de plus de 400m2, la résidence Nobel comporte de nombreux atouts : 17 unités y sont proposées à la location, dont 8 studios, 7 chambres privées et 2 appartements T2 pour 2 personnes. Les pièces de vie sont pensées autour des colonnes classiques et de la cheminée déjà présente au sein du salon, pour une décoration post-moderne avec des couleurs pastel et des motifs texturés. Des murs d'accentuation colorée et des meubles de couleur contribuent à un espace de vie propice aux rencontres. La maison propose un grand salon de 45 m2, ainsi qu'un bel espace cuisine/salon convivial pour profiter de moments de vie privilégiés entre résidents. La maison dispose également d'un rooftop de 61m2 offrant une magnifique vue sur les alentours, ainsi qu'une grande terrasse en rez-de-chaussée. Enfin pour les sportifs, une salle de fitness et un parking à vélo complètent la panoplie de la maison.

Au sein de Nobel, comme dans les autres résidences, Colonies assurera à ses locataires un ensemble de services inclus dans le tarif : assurance logement, eau, chauffage, électricité, mais aussi petits consommables, internet haut débit, et ménage... Enfin, fidèle à son modèle, Colonies promet une très grande flexibilité à ses colivers, avec des démarches simplifiées : la seule garantie demandée est une preuve de la situation financière du locataire ainsi qu'une pièce d'identité.

Prix : de 950€ pour une chambre privée à 1350€ pour un T2 pour 2 personnes.


Co-Living


Comme 80% des étudiants vous savez où vous voulez étudier et, bien sûr, c'est pas à côté de chez vos parents (esprit de liberté oblige !). Trouver un logement étudiant en résidence pour étudiant, une colocation entre étudiant ou une location d'appartement ou de chambre d'étudiant? Suivez le guide!


FERMER