KPMG s'associe à l'ESC Rennes School of Business

Parcours “entrepreneur et dirigeant d’entreprise”

Publié le 14 mars 2010
KPMG s'associe à l'ESC Rennes School of Business

François Chatel, Directeur Régional Délégué de KPMG et Olivier Aptel, Directeur Général de l'ESC Rennes School of Business ont signé le 5 mars dernier une convention de partenariat relative au parcours « entrepreneur et dirigeant d'entreprise » du Programme Grande Ecole de l'ESC Rennes School of Business.

Le parcours « entrepreneur et dirigeant d'entreprise » est l'un des 13 parcours de formation proposés aux étudiants en dernière année du Programme Grande Ecole.
Au sein de ce parcours, les étudiants de l'ESC Rennes School of Business réaliseront des prestations de conseil opérationnel dans des PME/PMI d'Ille-et-Vilaine dans le cadre de missions « terrain » sur des thèmes de la création d'entreprise, de l'évaluation d'entreprise, de la gestion de crise et du développement international.

Premier cabinet français* d'audit, d'expertise comptable et de conseil, KPMG est partenaire du parcours « entrepreneur et dirigeant d'entreprise » de l'ESC Rennes School of Business. Les professionnels de KPMG effectueront des interventions pédagogiques au sein du parcours et coacheront tant sur le plan méthodologique qu'opérationnel les étudiants en mission. KPMG accompagne depuis de nombreuses années les entreprises d'Ille-et-Vilaine dans le cadre de missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil, et notamment celles en phase de création et de transmission.

Le Programme Grande Ecole de l'ESC Rennes School of Business propose avec ses multiples parcours d'apprentissage une formation professionnalisante et internationale à ses élèves répondant ainsi aux besoins des entreprises et aux objectifs de développement personnel des étudiants.

*Source : la Profession Comptable 2009


FERMER