L'Amérique du Sud et l'Inde : nouveaux marchés pour les livres des enseignants chercheurs de la Toulouse Business School


L'ouvrage « Marketing B2B » s'enrichit d'une version espagnole, le livre « Pentacom » est publié en Inde.
L'Amérique du Sud et l'Inde : nouveaux marchés pour les livres des enseignants chercheurs de la Toulouse Business School


L'ouvrage « Marketing Business to Business » cosigné par Philippe Malaval et Christophe Bénaroya, référence sur les marchés francophones, paru l'an dernier en anglais, s'enrichit désormais d'une version espagnole, « Marketing BtoB, del marketing Industrial al Marketing de los contratos » éditée par la prestigieuse Universidad Nacional Mayor de San Marcos à Lima.

Le second livre « Pentacom », cosigné par Philippe Malaval et Jean-Marc Décaudin vient, quant à lui, d'être publié en Inde.
Il a fait l'objet d'une adaptation avec la collaboration de Marie-Hélène Abbo et Muneesh Kumar, professeurs à l'Université de New Delhi ainsi que la participation de Christophe Bénaroya et Jacques Digout, enseignants chercheurs de TBS.

Ces deux nouvelles publications renforcent une nouvelle fois l'audience des travaux de ces enseignants chercheurs de TBS à l'échelle internationale (ouvrages parus en Chine, en Europe, aux États-Unis...).

« Marketing Business to Business », désormais disponible en version espagnole

« Marketing Business to Business », l'ouvrage de Philippe Malaval et Christophe Bénaroya s'enrichit d'une version espagnole éditée par la prestigieuse Universidad Nacional Mayor de San Marcos (Lima-Pérou).
Véritable ouvrage de référence dans le domaine du marketing, la 5ème édition « Marketing Business to Business » avait été publiée simultanément en français et en anglais, en 2013.
Il aborde tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqués aux entreprises fournissant des organisations privées ou publiques.
Intégrant les pratiques digitales dans l'univers B to B, il développe des sujets essentiels dans un contexte B-to-B, tels que le lobbying, la veille, le marketing environnemental et socialement responsable, la formation des clients et la e-communication.
Illustrés de nombreux exemples et cas, « Marketing Business to Business » fait un panorama complet de tous les types de marketing B-to-B.

Une adaptation indienne de « Pentacom »

Dédié à la communication, « Pentacom » sort aujourd'hui dans une english version chez Pearson India.
Il a fait l'objet d'une adaptation aux pratiques de ce marché avec la collaboration de Marie-Hélène Abbo, et de Muneesh Kumar, professeurs de l'Université de New Delhi.

Cosignée par Philippe Malaval, Jean-Marc Décaudin, avec la collaboration de Christophe Bénaroya et Jacques Digout, sa 3ème édition était sortie en France, en 2012.

« Pentacom », fournit un panorama global et une synthèse des théories et pratiques de la communication.
Il traite notamment des nouveaux outils de communication web et interactifs.
Son contenu est proposé dans un format électronique interactif, eText.







Philippe Malaval

Docteur en gestion, HDR, Professeur de Marketing et Communication à Toulouse Business School, et consultant en
entreprise.
Auteur de 28 livres de marketing et de communication, parmi lesquels BtoB Marketing, Aerospace Marketing Management, BtoB Branding, Pentacom...
Responsable de l'Option Professionnelle "International Marketing Management" et responsable des modules
Marketing du Mastère M2C et de l' AeroMba.
Professeur visitant en France (Univ Toulouse Capitole 1, ESCP Europe, Hec, Sc Po Paris, ENAC, ISAE...) et à
l'étranger (Casablanca, Bremen, Berlin TUB, Bruxelles UCL, Zaragoza, Valladolid, Barcelona, Abidjan, Guangzhou, Alger, Rabat, Chisinau...)

Christophe Bénaroya

Docteur en Sciences de Gestion, Professeur de marketing à Toulouse Business School.
Coordination pédagogique M2C English Track.
Responsable de l'Option Professionnelle "Management B to B" à Barcelone.
Auteur/co-auteur de nombreux ouvrages de marketing B2B.
Professeur visitant à l'étranger (Barcelone, Casablanca, Marrakech, Chisinau, Guangzhou, Bengalore...) et en France (SupAgro, ICN, IFURTA...).

Jean-Marc Décaudin

Professeur de marketing à Toulouse Business School et à l'université Toulouse Capitole.
Auteur de nombreux livres de communication marketing, de communication interne et de e-communication.

Jacques Digout

Professeur de marketing à Toulouse Business School.
Directeur Académique Doctorat en Business Administration (DBA) (Paris).
Directeur Académique Mastère Spécialisé "Marketing Management &Communication" (M2C).


En savoir plus Publié le 09 janvier 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Ecoles de commerce

Ecoles de commerce

Annuaire des Ecoles de Commerce et des grandes écoles de commerce : moteur des écoles des commerce et actualité en direct live des ESC !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER