l'ISG et l'EPITA font labelliser un premier nano-certificat en « Intelligence Artificielle et chatbots pour le business »

Cela fait suite à l’Executive Master en Transformation Numérique

Publié le 12 janvier 2021
l'ISG et l'EPITA font labelliser un premier nano-certificat en « Intelligence Artificielle et chatbots pour le business »

EPITA et ISG obtiennent le Certificat de Qualification et de Compétences de la CGE pour leur nano-certificat en « Intelligence Artificielle et chatbots pour le business ». En 2021, 5 autres nano-certificats, construits avec ESME-Sudria et e-Artsup, viendront compléter l'offre réservée aux étudiants en Programme Grande école.

Savoir créer un agent conversationnel, évaluer les risques d'attaque informatique et protéger les données de son entreprise, élaborer des interfaces web et mobiles répondant aux besoins des utilisateurs ou maîtriser les outils des plateformes collaboratives comme Slack ou Trello pour optimiser la gestion des ressources et de l'information au sein de son entreprise : voilà l'objectif des nano-certificats imaginés par l'ISG en partenariat avec l'EPITA, l'ESME-Sudria et e-Artsup. Parce que le futur des diplômés d'une école de commerce dépendra aussi de leurs capacités à comprendre les univers technologiques...

Ouverts aux étudiants de 3ème année du Programme Grande Ecole, les 6 nano-certificats font partie du programme des étudiants de l'ISG :

  • « IA & Chatbots pour le business », en partenariat avec l'EPITA, Dialogflow et SFEIR(https://www.sfeir.com/fr). Ce premier nano-certificat a obtenu le label CQC de la CGE.
  • « Cybersécurité », en partenariat avec l'EPITA et Fortinet, leader sur le marché de la sécurité des données
  • « Big data, data sciences & informatique décisionnelle » avec l'EPITA et Dataiku (https://www.dataiku.com)
  • « Plateformes collaboratives », en partenariat avec Google
  • « Créativité & Web design» en partenariat avec e-Artsup
  • « Transports d'avenir », en partenariat avec l'ESME-Sudria

Avec 80 heures de formation et se clôturant par un hackathon, les nano-certificats sont un vrai plus pour rechercher son premier stage de 6 mois et faire la différence grâce à des compétences tech souvent demandées par les entreprises et les recruteurs des départements marketing ou RH des entreprises partenaires de l'ISG.


FERMER