Le programme Business & Management de l'ISG s'étend dans 7 villes de France

En 2013, l'ISG a lancé avec succès son programme Business & Management 3+2...

Publié le 03 septembre 2015
Le programme Business & Management de l'ISG s'étend dans 7 villes de France

En 2013, l'ISG a lancé avec succès son programme Business & Management 3+2. Fondé sur une pédagogie novatrice et sur un large choix laissé aux étudiants afin de personnaliser leur cursus (multiples options en année 1 et 2, choix de 3 parcours en année 3, choix de 5 parcours et d'une vingtaine de spécialisations en année 4 et 5).

Dans le sillage des premières réussites et avec la claire intention de renforcer son expansion, l'ISG Programme Business & Management 3+2 sera ouvert à la rentrée 2016 dans 7 villes en France. En plus de Paris, ce programme sera installé sur les campus urbains IONIS de Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Strasbourg et Toulouse.

Pour Marc Sellam, Président-fondateur du groupe IONIS, « cette décision rejoint les priorités de tous les acteurs économiques en matière d'optimisation de leurs marques. Nous souhaitons que nos écoles exercent un vrai leadership dans les domaines qui les concernent. Nous ne voulons pas collectionner des marques mais construire des références, ce qui est déjà le cas avec l'EPITA, Epitech, l'ESME Sudria et d'autres. Nous "boosterons" ainsi l'ISG dont on constate chaque jour les évolutions positives et la très bonne réputation parmi les sphères professionnelles ».


FERMER