Les étudiants du MBA ESG Management et Marketing du Luxe reçus à la boutique Ralph Lauren

Le 23 Avril 2012, les étudiants du MBA ESG Management et Marketing du Luxe ont eu le privilège de pouvoir visiter la boutique de la célèbre marque américaine, RALPH LAUREN, place de la Madeleine à Paris.

Publié le 22 mai 2012

Chaleureusement accueillis par le directeur du merchandising, M. BELLEMAREpar les responsables des ventes « femmes » et « sportswear hommes », les élèves ont assisté à une visite très instructive.
Les trois hôtes ont raconté l'histoire de cette illustre enseigne de la Mode en commençant par une biographie de son Ralph LIFSHITZ son éminent fondateur. Ils ont ensuite continué en retraçant l'histoire de la marque, depuis sa naissance jusqu'à nos jours, en passant par la présentation de tous ses lieux de vente, pour finir par ses différents partenariats et associations.


La découverte des locaux a été ponctuée d'un rappel des autres collections existantes (Blue Label, Black Label et Purple Label avec le détail des matières utilisées) et des classiques de la marque (comme le sac Ricky, ou le célèbre polo), et ce, accompagné de nombreuses anecdotes.
Les trois intervenants ont enfin rappelé l'importance des services Merchandising et Création dans la stratégie mise en œuvre par la marque qui est devenue le symbole contemporain de l' «American Lifestyle».



D'autres articles pouvant vous intéresser

 alt="l'ESG à Toulouse"

Ecoles de commerce

l'ESG à Toulouse

Installée sur le campus ENOVA à Labège, l'ESG à Toulouse prépare ses étudiants à entrer dans le monde professionnel avec des formations reconnues par l'État.


 alt="CHALLENGE OPEN ISEGCOM 2025"

Ecoles de commerce

CHALLENGE OPEN ISEGCOM 2025

Inclusion, Santé, Divertissement — Les talents à l'honneur DIX AVENIR, USTEO.FR, STRAS’AU TRÉSOR
 alt="L'ISEG devient l'ISEGCOM"

Ecoles de commerce

L'ISEG devient l'ISEGCOM

Son ambition : devenir l’école de communication des nouvelles générations