.

Site Internet : une visite virtuelle 2.0

Mise en ligne d’une nouvelle formule aux couleurs noir & or et en version internationale

Publié le 18 mai 2011

Agrémentée de nouvelles vidéos mettant en scène des protagonistes clefs du Groupe, cette visite virtuelle est directement accessible sur la page d'accueil du site. Sur la page dédiée, les locaux sont visibles par le biais de photos panoramiques à 360° à partir desquelles il est possible de se balader virtuellement. En bas d'écran, les lieux les plus fréquentés sont accompagnés d'une brève description, et un plan général du campus permet un autre mode de navigation à travers les bâtiments et le parc.

Au cours de la visite, il est possible de rencontrer des responsable et directeurs de l'école, repérables par un point d'interrogation clignotant. En cliquant sur eux, de courtes vidéos s'activent, leur permettant de présenter leur spécialité. En tout, 11 vidéos illustrent cette visite virtuelle, incarnant pour la plupart les axes stratégiques du Groupe et les thématiques les plus importantes : les différents programmes, l'International, la Recherche, les Relations Entreprises ou encore la Formation Continue.

Après une première version mise en ligne en 2009, la visite virtuelle du Groupe ESC Dijon-Bourgogne est donc rafraichie avec ces nouvelles vidéos, une harmonisation aux couleurs noir & or de la charte graphique du Groupe, ainsi qu'une version internationale sous-titrée en anglais.


FERMER