QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ?
Rattaché.e au Responsable de Maintenance des utilités, vos missions sont :
Assurer le fonctionnement conforme des installations (suivi sur le terrain, réglages, conduites)
Maitriser les arrêts/redémarrages des systèmes de façon autonome.
Appliquer (et faire appliquer aux contractants) les procédures/modes opératoires et instructions d’exploitation de ces systèmes
Appliquer (et faire respecter aux contractants) les règles de bonnes pratiques de fabrication (BPF/cGMP) en milieu pharmaceutique.
Réaliser, optimiser et tracer les opérations de maintenance (corrective et préventive) dans le respect de la politique de maintenance industrielle du site
Etablir, développer et maintenir les programmes et les gammes de maintenance.
Participer aux analyses des risques/causes/défaillances/impacts/criticités sous format AMDEC ou équivalent et les matrices fonctionnelles.
Etablir ou vérifier les études de conception, d’exécution et de qualification/essais des nouveaux équipements systèmes.
Maintenir la documentation technique et maîtriser les changements.
Coordonner les opérations de maintenance et assurer le suivi / réalisation de la maintenance avec les sous-traitants en phase d’arrêt technique (incluant maintenance préventive, curative, épreuve en pression décennale des équipements).
Gérer la coordination Qualité des activités de maintenance (prélèvements pour analyses)
QUEL PROFIL POUR CETTE OPPORTUNITE ?
De formation BAC + 2 / Bac + 3 Technique (BTS – DUT – Licence) en Gestion & maitrise de l’eau, métier de l’eau, fluides, vous avez une expérience avérée de 5 ans minimum à un poste similaire de préférence dans l’industrie pharmaceutique, avec de bonnes connaissances des méthodes de maintenance, selon les standards TPM notamment.
QUELLES CONDITIONS DE TRAVAIL ?
QUELS AVANTAGES LIES A CE POSTE ?