Hooseek : Un moteur de recherche qui rapporte de l'argent aux associations et ONG


Comment les internautes peuvent soutenir gratuitement une ou plusieurs ONG de leur choix
Hooseek : Un moteur de recherche qui rapporte de l'argent aux associations et ONG

UNE RECHERCHE ET UNE NAVIGATION PLUS CONFORTABLES


Lorsqu'il effectue une recherche avec Hooseek, l'internaute peut choisir entre plusieurs thèmes (Web, Images, Dico.) et entre plusieurs grands moteurs de recherche (Yahoo, Google, Ask, Live), le tout en un seul click.

Il peut donc trouver plus facilement l'information recherchée en restant sur la même page web.

En plus de la comparaison rapide des résultats des différents moteurs de recherche, Hooseek permet d'obtenir une navigation plus agréable et confortable. Les thèmes de recherche originaux (Emploi, Dico.), la « sélection web » qui permet de partager ses sites favoris ou encore la fin de la « page suivante » avec la mise en place du Seeker (l'ascenseur universel qui permet d'afficher à l'infini les résultats les uns en dessous des autres) font partie de la dizaine d'innovations qui apparaitront au fur et à mesure sur le site.





UN ATOUT SOLIDARITE

Avec Hooseek, effectuer des recherches sur Internet permet de soutenir financièrement entre une et quatre ONG de son choix et ce, sans rien payer. Pour cela, les internautes doivent sélectionner leurs ONG lors de leur première visite.

Chaque recherche effectuée génère de l'argent qu'Hooseek reverse pour moitié aux ONG que les internautes ont choisi de soutenir.

En savoir plus Publié le 23 janvier 2008

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Financer

Financer

venez découvrir sur capcampus toutes les ficelles pour trouver de l'argent et faire tourner votre association étudiante. courage, abnégation et imagination au programme !! capcampus, le site portail de la communauté étudiante (bde, entreprises étudiantes, associations) vous guide sur les voies du financement de votre association estudiantine.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER