Rechercher un emploi en Alternance

L'alternance à l'ISEE

Les nouveautés de la rentrée 2006

Publié le 20 août 2007

L’Ecole Supérieure de Commerce ISEE, située dans le 11e arrondissement de Paris, près de Nation, offre la possibilité aux étudiants, titulaires d’un Bac +2 minimum (possibilité d’admission parallèles Bac +3 / Bac +4), d’obtenir des titres Bac +4 et Bac +5 spécialisés avec une formation alternée durant toute la scolarité.

Le 2ème cycle ISEE, cycle généraliste débouchant sur un double Titre ISEE – IPAC (titre certifié Bac +4 par l’Etat niveau II), forme les étudiants au Marketing, à la Communication, à la Finance, à la Gestion, et au Management. Les 3ème cycles spécialisés de niveau bac +5, sont ouverts pour les personnes désirant obtenir une double compétence en Marketing, Communication, Finance, Audit et Contrôle de Gestion ou Management de Projets.

De plus, l’école est centre d’examens pour la Chambre de Commerce de Londres et prépare tous les étudiants pour le SEFIC (Spoken English For Industry and Commerce) en vue d’obtenir le diplôme de la LCCI (London Chamber of Commerce and Industry)

Cette année, l’ISEE ouvre la formation Bachelor et MBA avec une spécialisation en fin de cycle soit en Management d’Entreprises, Affaires Internationales, Communication ou Marketing. Cette formation, qui débouche sur un diplôme MBA, est très appréciée des entreprises, puisqu’elle possède une dimension internationale. De plus cette formation est dispensée à 70% en anglais. Pour cela, l’ISEE fait venir de l’étranger des intervenants, spécialisés dans leur domaine.


FERMER