Rechercher un Job étudiant

Belambra : 1 300 contrats saisonniers à pourvoir pour l'hiver 2011

14 destinations neige et 17 littoral et terroir

Publié le 13 octobre 2010
Belambra : 1 300 contrats saisonniers à pourvoir pour l'hiver 2011

Au pied des pistes, sur les plus beaux domaines skiables, Belambra n° 1 des clubs de vacances en France, prépare l'accueil de ses clients avec plus de 1 300 contrats saisonniers à pourvoir pour l'hiver 2011 dans les filières de la restauration, de l'animation, de l'hébergement et de la maintenance.

Acteur économique engagé dans les régions où 31 de ses clubs sont ouverts cet hiver (14 destinations neige et 17 littoral et terroir), Belambra recrute à tous les niveaux de compétence : professionnels, expérimentés et débutants.

Belambra s'est engagé depuis quelques années dans un projet d'entreprise ambitieux, visant à garantir un niveau élevé de qualité de ses services et à s'ouvrir à de nouvelles clientèles françaises et européennes. Ainsi, la société a entrepris depuis 2005 une politique de rénovation de ses sites tant au niveau des infrastructures que des services proposés.

C'est donc au sein d'une entreprise plus que jamais dynamique et performante que Belambra propose plus de 1 300 contrats saisonniers pour l'hiver 2011, répartis entre les filières de l'hébergement (370 contrats : ménage, réception...), de l'animation (400 contrats : clubs enfants, adolescents, animation générale...) et de la restauration (490 contrats : cuisiniers, serveurs, barmen...) et de la maintenance (55 contrats).

Les profils recherchés sont les diplômés d'un CAP ou plus pour les métiers de bouche, les titulaires du Bafa pour les métiers de l'animation enfants, mais aussi des personnes bilingues ou trilingues, maîtrisant notamment l'anglais, l'allemand ou le néerlandais.

Ces postes seront à pourvoir à partir de décembre 2010.

Pour postuler, une seule adresse www.recrute.belambra.fr

Des conditions de travail privilégiées et de véritables perspectives de carrière

Chez Belambra,« Les premières qualités requises pour intégrer nos clubs sont outre le professionnalisme, le dynamisme, l'enthousiasme, le sens du service et la capacité à créer du bonheur pour les clients», confirme Marcel Dandrau, Directeur des Ressources Humaines chez Belambra.

Dans cette optique, Belambra veille à fidéliser les saisonniers en favorisant leur évolution dans l'entreprise et leur formation. Par ailleurs, Belambra prend aussi des contrats de professionnalisation, dans des proportions raisonnables et toujours avec un travail de tutorat approfondi.


FERMER