Le Club Med prévoit de recruter plus de 1600 G.O/G.E® pour la saison hiver 2013


75% des postes concernent l’hôtellerie-restauration
Le Club Med prévoit de recruter plus de 1600 G.O/G.E® pour la saison hiver 2013

Le Club Med embauche en moyenne plus de 6 000 saisonniers par an (G.O® et G.E®) pour rejoindre les 52 villages implantés en Europe, Afrique, Moyen Orient,… sur plus de 100 métiers.

 

  • Focus sur les villages montagne pour la campagne de recrutement hiver 2013


Pour la saison hiver 2013 (novembre/décembre 2012 – avril 2013), l’entreprise prévoit d’embaucher plus de 1 600 G.O® et G.E® principalement pour ses villages montagne basés en France, Suisse et Italie.


Une attention toute particulière est portée aux métiers de l’hôtellerie, la restauration, du sport et de la petite enfance.

 

  • 75% des postes concernent l’hôtellerie-restauration

 

Historiquement, le pôle « hôtelier », qui regroupe les métiers des services hébergements, restauration, bar, réception mais également les services techniques, médicaux, RH et financiers, reste le secteur le plus conséquent en termes de besoin en recrutement puisque cela concerne 75% des postes à pourvoir (barman, réceptionniste, night auditeur, cuisinier, conseiller en vins, infirmière, assistante lingerie,…). Le reste des recrutements concerne toute la partie « loisirs » à savoir des spécialistes de la petite enfance et animateurs pour enfants, des moniteurs de sports (fitness, maître nageur sauveteur,…), mais également des praticiens spa ou techniciens du spectacle.


L’entreprise recrute des personnes qualifiées (diplômes) avec expérience mais aussi des candidats souhaitant développer leur expertise, tout en affirmant leurs talents et leur motivation à rejoindre un groupe ayant une vraie culture et des valeurs fortes.

 

  • Un recrutement renforcé pour soutenir les pays commerciaux européens

 

Environ 35% des villages en Europe-Afrique* Club Med sont des villages dit « smiley’s » recevant, une forte clientèle originaire du Royaume-Uni, de la Belgique, des Pays-Bas, d’Allemagne, d’Italie...


Afin de satisfaire au maximum ses G.M®, le Club Med intègre, dans ses équipes, des G.O® de ces nationalités. D’année en année, le volume de G.O® européens recrutés ne cesse de progresser soit près de 600 G.O® recrutés et affectés en village en 2012 et un nombre de candidatures qui a plus que doublé (plus de 10 000 candidatures vs 4 300 en 2011 vs +237%).

 

  • Des rendez-vous incontournables pour rencontrer les futurs G.O® et G.E®


Campagne de recrutement 2012 - 2013
o Le Club Med sera présent à la Journée Métiers Handicap organisée à Marseille le mardi 16 octobre.


Recrutements hôtellerie et restauration
o Le Club Med rencontrera des candidats au Salon Prest’ho le 9 octobre à Paris de 9h30 à 18h30 -Paris la Défense - Espace Grande Arche (stand P03)


Recrutements santé et petite enfance
o Le Club Med participera pour la 1ère fois aux rencontres nationales des professionnels de la petite enfance (Forum Infocrèche) qui se tiendront le jeudi 25 octobre à Paris - Espace Champerret.
o Le Club Med participera à la 25ème édition du Salon infirmier; les 24, 25 & 26 octobre, à Paris
Expo, Porte de Versailles (Stand B19).

En savoir plus Publié le 02 octobre 2012

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Jobs saisonniers

Jobs saisonniers

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant :

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER