Altéo Conseil


Type : Entreprise Etudiante / Junior Entreprise

Depuis 1967, Altéo Conseil, la Junior-Entreprise de l'ESC Rouen, met les compétences des étudiants de l'Ecole Supérieure de Commerce de Rouen au service des entreprises
en réalisant des prestations de conseil en marketing, communication et finance.


Descriptif de l'association

Association loi 1901 à vocation économique, une Junior Entreprise (JE) exerce des activités de conseil en mettant les compétences des étudiants du Groupe ESC Rouen au service des entreprises, des collectivités, des particuliers. L'enseignement que les adhérents reçoivent et leur motivation permettent à ALTEO CONSEIL de fournir à ses clients des prestations de qualité. ALTEO CONSEIL est membre de la Confédération Nationale des Juniors Entreprises (CNJE) qui fédère près de 120 JE issues de grandes écoles et d'universités. Le label "JE" accordé par ce mouvement à ALTEO CONSEIL est la garantie d'une gestion rigoureuse de l'association et d'une haute qualité des études effectuées.

Nos objectifs

Permettre aux étudiants de l'ESC Rouen d'avoir une première expérience avec le monde professionnel en leur apportant une plus-value intellectuelle.

Nos besoins

Sponsors, lots.

Nos réalisations

Etudes quantitative, qualitative (focus group, table ronde), de satisfaction, d'image, d'implantation sur un marché, business plans...

Nos partenaires

Société Générale
CNJE
ESC Rouen
Europresent

Le bureau

Josselin CAHN - Président
Joséphine MARIN-CUDRAZ - Vice Présidente Déléguée Régionale N-O
Julien ROY - Vice Président
Adrien BOURREAU - Secrétaire Général
Charlotte BRION - Trésorière
Nicolas MASSIERE - Responsable Com Externe

Effectif

13 administrateurs
100 cotisants



Contact
Adresse :
Altéo Conseil
Bd André Siegfried - B.P. 188
76825 Mont-saint-Aignan
France
Web
Url de l'école : www.alteoconseil.com/



Les Associations

Les Associations

Associations étudiantes Pour finir notre tour d'horizon des associations étudiantes, nous vous proposons de découvrir les clubs, associations humanitaires et associations d'anciens élèves.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER