Association Générations pour les Chantiers Internationaux (Maroc)


Type : Humanitaire

AGCI est une association marocaine à but non lucratif pour:
Le volontariat, le bénévolat, l’humanitaire, les chantiers internationaux,
le tourisme solidaire et l’échange culturel au Maroc.


Descriptif de l'association

L’Association Générations pour les Chantiers Internationaux est une association à but non lucratif créée par un groupe de jeunes dans le but d’apporter un plus au travail associatif dans toute la région de Ouarzazate. Avec un effectif ayant une très grande expérience dans le domaine du travail volontaire et des chantiers internationaux et une grande motivation d’agir pour le profit de la communauté, l’association vise la réalisation de plusieurs activités dans plusieurs domaines, surtout l’enfance et l’environnement.
A travers un ensemble d’activités, dont des activités organisées et exécutées par les adhérents de l’association et d’autres ouvertes à la participation de tout le monde, l’association va donner aux enfants de la région des occasions d’apprentissage et de divertissement qui vont améliorer leur rendement scolaire et assurer l’épanouissement de leur personnalité. Elle va également attirer leur attention, ainsi que celle des adultes, aux dangers menaçant notre environnement et ainsi à l’importance de lutter contre tout ce qui peut l’affecter et contribuer à l’effort général de protection de notre environnement..



Contact
Adresse :
Association Générations pour les Chantiers Internationaux (Maroc)
BP 86, Agence Al Barid Bank Tassoumaâte
45000 Ouarzazate
Maroc
Web
Url de l'école : www.agci.org.ma



L'AGENDA DE L'ASSOCIATION


Les Associations

Les Associations

Associations étudiantes Pour finir notre tour d'horizon des associations étudiantes, nous vous proposons de découvrir les clubs, associations humanitaires et associations d'anciens élèves.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER