Choeurs et orchestres des grandes écoles


Type : Culturelle

Association pour étudiant souhaitant faire partie d'un choeur ou d'un orchestre. Encadrement professionnel, tres bonne ambiance


Descriptif de l'association

Depuis plus de 20 ans, le COGE, premiere association musicale étudiante de France, réunit dans ses deux choeurs et ses deux orchestres les étudiants musiciens des grandes ecoles et universités de la région parisienne. Les répétitions ont lieu à Telecom Paris le jeudi et le lundi.

Nos objectifs

Nous preparons cinq series de concerts par ans grâce à nos deux formations (symphonique et chambre) comprenant choeur et orchestre

Nos besoins

Nous recrutons tous les ans choristes et instrumentistes. Nous recherchons aussi des mecenes et des partenaires.

Nos réalisations

A la rentrée 2004 le COGE entamera sa 22e saison, depuis sa création il a déjà produit pres de 150 concerts et reunit un public de près de 90000 personnes.

Nos partenaires

L'École nationale supérieure des télécommunications et l'École polytechnique nous accueillent gratieusement pour nos répétitions.

Le bureau

Le bureau se compose d'une vingtaine d'étudiants, ils gérent l'ensemble de la saison musicale au sein de plusieurs équipes.

Effectif

- Formation Symphonique (80 instrumentistes, 120 choristes)
- Formation de Chambre (40 instrumentistes, 60 choristes)



Contact
Adresse :
Choeurs et orchestres des grandes écoles
Kes des Élèves École polytechnique
91128 Palaiseau
France
Web
Url de l'école : www.mge-coge.org



L'AGENDA DE L'ASSOCIATION


Les Associations

Les Associations

Associations étudiantes Pour finir notre tour d'horizon des associations étudiantes, nous vous proposons de découvrir les clubs, associations humanitaires et associations d'anciens élèves.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER