Rechercher une Association

Kiss Of Metal (K.O.M.)

Type : Culturelle



L'objectif est la promotion des musiques Rock à la Réunion



Coordonnées

Adresse

189 rue Jean Chatel
97400 Saint-Denis
France

Descriptif de l'association


1/ Création d’évènementiels

Mise en place de festivals et concerts La création d’évènementiels est indispensable pour tous les métalleux aimant les sorties et pour se rencontrer et vivre notre passion. K.O.M. assure toutes les phases, les relais média et l’invitation des artistes.
Le mot est passé, « Kom with us » pour partager vos idées, faire participer votre groupe, pour agir au développement du métal à la Réunion.

2/ Aide aux artistes

K.O.M. aide les artistes amateurs à se perfectionner et à gérer leur image et leur notoriété. K.O.M. vous renseigne sur vos droits et devoirs vis à vis des organismes gouvernementaux. K.O.M. souhaite assister les artistes dans leurs besoins quotidiens et primordiaux.
K.O.M. se veut être le collaborateur principal avec les divers organismes.

3/ Kommunication

K.O.M. est le lien entre vous et le monde du métal. Nous collectons les informations et vous informons sur les sujets vous concernant. Parce que nous sommes les seuls à vous tenir


Nos objectifs


Promouvoir les musiques Rock à la Réunion


Nos besoins


Les moyens financiers manquent. Nous souahitons être indépendant pour l'organisation et fournir un réelle service au groupe! Ainsi, nous souhaitons obtenir de la sonorisation nécessaire au concert organisés


Nos réalisations


Nous mettons en place des évènementiels notamment des concerts. Nous avons, à ce jour organisé :
Le concert du 31 octobre 2005 de 18h à 21h à la salle polyvalente de la cité international de l’Université de la Réunion (80 personnes) avec les groupes Weapons Of Arms, Skunk, Lost Bread, Intensity et E.M.S.
Le concert au bar « Le Rally » au Barachois à Saint Denis ce même 31 octobre 2005 de 21h à 2h le lendemain (300 personnes) avec Unreal, Shepa, Lost Bread et Intensity.
Le Jam Session Fac en Novembre 2005 de 18h à 22h (100 personnes)
Le concert étudiant « Jam Session fac II » au Palaxa le samedi 29 avril 2006 (300 personnes) de 20h à 23h avec Honey, Peachy, Endemya, Shepa et les jongleurs Pailles en Feu.
Le concert étudiant de solidarité « La nuit Du Rock » au Palaxa le 5 juillet 2006 de 18h à 23h avec Backstroke, Cyliae, Hurrycane, Outer Heaven et The Shakers. (300 personnes)


Nos partenaires


Le pôle Régional des Musiques Actuelles, l'Association Régional d'Expansion Musicale, l'Université de la Réunion, Arts et Culture et le CROUS sont nos principaux partenaires


Le bureau


Rudy Patel : Président
Claudia Carpentier : Vice –Président
Christian Courteaud : Secrétaire
Ludovic Gaulin : Trésorier


Effectif


4 personnes au bureau
6 personnes en mmebres actif
150 musiciens

5 membres du Bureau
Une responsable presse: Mariam Dirieh
Un infographiste/Maquettiste: Thierry Marianne
Assistante de direction: Christine Luciani
Assistance aux groupes: Marushka Laborde et Stéphane Cise
Webmaster: Richard Abelard
Analystes financiers: Bernard Hoarau et Kerim Moussa
Correspondante aux actions étudiantes: Magali Tarnus
Correspondante aux actions lycées: Estelle Manicacci
Stagiaires: Virginie Gaulin et Audrey Ah Leung


Les Associations


Associations étudiantes Pour finir notre tour d'horizon des associations étudiantes, nous vous proposons de découvrir les clubs, associations humanitaires et associations d'anciens élèves.


FERMER