MasterPeace Morocco


Type : Culturelle

MasterPeace est un mouvement innovant mondial pour la paix, soutenue par les ONG, les entreprises, les villes, les artistes, les médias et les entrepreneurs sociaux de partout dans le monde.

www.facebook.com/masterpeacemorocco


Descriptif de l'association

Nous sommes un mouvement ouvert et accueillant où chacun est encouragé à utiliser son talents et son énergie pour la construction de la paix, que ce soit en démarrant une propre initiative, en soutenant d'autres initiatives du ou prendre part à une ou plusieurs des initiatives de MasterPeace
Notre vison :MasterPeace est un mouvement international de la paix avec l'objectif d'inspirer tout le monde à utiliser leurs talents et leurs énergies pour construire la paix et la solidarité. Cela mènera à un monde plus durable avec moins de conflits armés.
notre Action:Notre mission et les lignes directrices pour toutes nos activités sont reflétées dans ce que nous appelons notre
« Déclaration de Passion » “We are dedicated to put, Music above fighting, Dialogue above judgment, Bread
above bombs and Creation above Destruction. That’s MasterPeace".

Nos réalisations

LANCEMENT OFFICIEL DU CLUB LE 14/09/2013
Le 14 Octobre 2013, MasterPeace Maroc a organisé une conférence à HEEC pour introduire le concept du Masterpeace pour la 1ère fois au Maroc, avec la présence des 70 jeunes leaders, une présentation sur MasterPeace Maroc suivis par un débat sur comment on peux vivre ensemble

www.facebook.com/masterpeacemorocco


LA CELEBRATION DE LA JOU RNEE INTERNATIONAL DE LA PAIX :

Le 21 septembre est dédié à la paix et plus particulièrement l'absence de guerre et de violence avec un cessez-le-feu temporaire dans une zone de combat pour l'accès de l'aide humanitaire. Sur le permis international, nos Clubs sont priés de le célébrer à leur manière. C'est leur choix de la façon d'obtenir leur voix et message entendu dans leur communauté, l'important n'est de contribuer à la consolidation de la paix, d'être festive et mémorable.


Formation sur « L’entreprenariat et la communication »
Dans le cadre du renforcement des capacités des jeunes, MasterPeace Morocco a organisé une formation pendant 2 jours le 28-29 Décembre 2013, sous le thème « La communication et l’entreprenariat pour la promotion de la paix » avec la participation des 20 Jeunes leaders du Maroc entier, animé par « Achraf Mansourri Kabouri » et « Adnane Addioui » avec des présentations faites par les membres du MasterPeace Morocco, Les but principaux de cette formation nt comment on peut communiquer entre nous et comment on peut utiliser l’entreprenariat comme un outil de promotion de la paix par la création des projets qui ont le même but et d’autre part créer un espace pour les jeunes pour qu’ils/elles puissent partager leurs expériences ainsi les informations.



Mena Salam Fellowship :
Mena Salam Fellowship c’est un programme organiser par « Peace Revolution foundation », un programme basé sur « Inner Peace » ainsi leadership et la citoyenneté, durant 3 jours à la ville ocre du Marrakech, 25 Participants de la région Mena-Moyen-Orient on eu un ensemble des techniques qui vise à créer une relation de communication et de la solidarité.
MasterPeace Maroc a été le partenaire officiel dans ce programme, MPM a été le hosting et responsable des activités du teambuilding et icebreaking.





Journée de l’Entreprenariat et l’Innovation :
MasterPeace Morocco en partenariat avec l’association des initiatives Marocains et groupe UCAMI, une journée d’entreprenariat et l’innovation, ou une trentaine des jeunes leaders on eu les bases d’elevator-pitch, le montage des projets, principe de l’innovation ainsi quelques techniques sur la résolution des conflits.

www.facebook.com/masterpeacemorocco



Contact
Adresse :
MasterPeace Morocco
Dar Chabab Riad Mokha
40000 Marrakech
Maroc



Les Associations

Les Associations

Associations étudiantes Pour finir notre tour d'horizon des associations étudiantes, nous vous proposons de découvrir les clubs, associations humanitaires et associations d'anciens élèves.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER