Studio International Vanina Mareschal


Type : Culturelle

Ecole de théâtre et comédie musicale proposant une formation professionnelle en 3 ans, des cours du soir pour petits et grands, ainsi que de nombreux stages pendant les vacances scolaires.


Descriptif de l'association

Fondé en juillet 2008 par Vanina MARESCHAL, le STUDIO International des Arts de la Scène propose un enseignement artistique pluridisciplinaire basé sur la rigueur, la discipline et la qualité.

Notre but est de permettre à chaque élève de se former et de pratiquer son art avec l'aide de véritables professionnels, afin d'intégrer grâce à son talent et son travail, le milieu artistique professionnel.

Le mot de la Directrice : « Pianiste concertiste, médaille d’Or à l’unanimité avec les Félicitations du jury, diplômée du Conservatoire de Paris et lauréate de Concours Internationaux, diplômée de l’Ecole Normale Alfred Cortot, licenciée en Musicologie en Sorbonne et brevetée des Cours Florent, puis assistante de Michel Durand, chorégraphe et metteur en scène de comédies musicales, j’ai d’abord été sur les scènes internationales avec ma Compagnie « Les Doux rêveurs » puis avec des créations de comédies musicales comme « Paris, Bruxelles, Amsterdam ». J’ai aujourd’hui pour objectif de transmettre savoir-faire, rigueur, autonomie et passion des arts de la scène. J’ai donc créé en septembre 2008 le STUDIO International des Arts de la Scène, une école pluridisciplinaire. »

Le Studio International des Arts de la Scène est un organisme de formation dont la déclaration d'activité est enregistrée sous le numéro 11 75 43848 75 auprès du préfet de région d'Ile de France.



Contact
Adresse :
Studio International Vanina Mareschal
16, rue de l'Espérance
75013 Paris
France



Les Associations

Les Associations

Associations étudiantes Pour finir notre tour d'horizon des associations étudiantes, nous vous proposons de découvrir les clubs, associations humanitaires et associations d'anciens élèves.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER