Arena ligne beachwear femme

Des tenues cool fun et sexy !

Publié le 27 juin 2006

Oui, le beach-volley, c'est cool, fun et sexy. Non, ce n'est pas une discipline de tout repos. Courir dans le sable, enchaîner passes et smashes sous un soleil de plomb, c'est vraiment du sport.
Impliquée depuis longtemps dans le beach-volley, Arena a dévelop¬pé pour les pratiquants, joueurs confirmés et amateurs, une gamme bien spécifique. La marque, qui compte dans son team les meilleu¬res paires Françaises (Ethel Arjona et Virginie Kadjo pour les filles, Kevin Ces et Fabien Dugrip pour les garçons,) a observé et écouté les joueurs pour leur proposer des modèles qui répondent vraiment à leurs besoins.



Matières anti-UV et respirantes, inserts de mesh, empiècements en microfibre pour s'essuyer les mains ou brassières intégrées, tout est conçu pour des sets gagnants.





Deux pièces shorty + triangle Lelka



Un duo parfait pour mettre en valeur les muscles déliés et les peaux bronzées des beach-volleyeuses. Très féminin avec son triangle cou¬lissant à nouer dans le cou, il s'offre un clin d'oeil sport rétro avec son bas shorty taille basse à ceinture rapportée (à cordon coulissant). Esprit tranche napolitaine pour des mix tricolores (rouge/rose pink et blanc ou noir/asphalte/blanc). La matière ultra-douce et respirante (80 % polyamide/20 % élasthanne) est en prime anti-UV.



Deux pièces brassière Linkys



Sexy ET intelligent, voilà le deux pièces roi du smash qui déchire. Bien coupée, sa brassière offre un bon maintien, un décolleté arrondi fait pour bronzer et des inserts mesh sur les côtés et sur la patte dos pour bien drainer la transpiration. La culotte style brésilien met en valeur les abdos et dégage la fesse. Empiècements mesh anti-sueur et anti-sable sur les côtés. Même colorama que le Lelka, joué en color-blocks. Et même matière performante, respirante, anti-UV et au toucher très doux.



Deux pièces + jupe Losena



Ce n'est pas une paire, mais un trio de choc qu'Arena propose aux meilleures smasheuses de la plage : brassière, culotte et jupette. En association bicolore rose pink et blanc pour un esprit girlie ou noir et blanc pour un style plus puriste. Brassière avec bande élastique sous poitrine et dos américain pour le maintien ; inserts mesh pour évacuer la sueur. La culotte taille basse dégage bien la fesse et se laisse devi¬ner sous une jupette ouverte, à enfiler dès le match gagné. Coups de soleil et coup de chaleur seront tenus en respect grâce à une super matière, à la fois respirante et anti-UV.



Top Eustella + microshort Babby



La grande classe pour l'entraînement des beacheuses avec cet en¬semble top et micro-short en microfibre au toucher peau de pêche. Fraîcheur et netteté garantie avec une matière infroissable et cham¬pionne de l'évacuation de la transpiration. Le top à emmanchures américaines et le micro-short à ceinture rapportée (pressionnée) la jouent sportive avec des incrustations : poivron sur blanc, ou blanc sur noir.


FERMER