En avant première : la ligne été 2006/2007 d'Arena

Ligne Water Tech femme

Publié le 27 juin 2006

Une pièce Mirax

Non, l'esprit brit pop n'est pas réservé aux twin-sets en cachemire. Arena importe le chic anglais dans les bassins avec des harmonies groovy (lagon/turquoise/navy ou mangue/poivron/soleil) pour des carreaux Argyle en prints placés (panneau devant). Le tissu Waterfeel® (80 % polyamide/20 % élasthanne) offre un toucher très doux et fait vibrer les couleurs. Forme nageur avec nouveau dos technique (ouverture en V et bretelles en X avec patch couleur).

Une pièce Maike

Une allure de déesse africaine avec ce une pièce aux lignes sculp¬turales relevées d'un motif aux inspirations ethniques (flammes oran¬ges et rouges chauds sur base noire) repris sur le bonnet coordonné. Véritable seconde peau, l'Aquaracer® avec son fort pourcentage d'élasthanne (28 %) épouse les formes et offre une super glisse. Devant nageur et dos technique avec large ouverture et bretelles en X.

Une pièce Moiba

Reflets dans une eau chlorée et effet prismatique accrochent la rétine en print placé sur ce une-pièce piscine (sur base bleue ou citronnelle). Le marquage Arena vertical s'intègre dans le motif et donne sa cau¬tion sportive au modèle. Le dos (noir) est conçu pour un bon maintien poitrine (larges bretelles en V) et pour une bonne évacuation de l'eau (ouverture goutte). Et la matière Aquaracer® (28 % d'élasthanne) gaine la silhouette et procure de bonnes sensations de glisse.

Une pièce Monica High

Très impactant, le print du maillot Moiba est repris sur le modèle Monica High (coloris et matières identiques). Pour les nageuses de haut niveau qui ne veulent pas faire l'impasse sur le style, il joue l'effet faux deux pièces avec un dos très ouvert et des bretelles en V qui dégagent bien les épaules.

Une pièce Mabyl

Entre manga et robotique, un étrange visage flotte en impression géante sur ce maillot nageur. Ultra-doux et confortable, le tissu Waterfeel® (80 % polyamide/20 % polyester) donne une lumino¬sité particulière aux couleurs qui tranchent sur le noir du dos. Large ouverture et bretelles en V au dos.
FERMER