Arena glisse sur le bien-être avec une nouvelle matière


Le marché du bien-être est en plein boom. Pour répondre aux besoins spécifiques des consommatrices sur ce segment, Arena introduit l'hiver prochain une nouvelle matière et des coupes exclusives dans sa gamme Body Lift dédiée au wellness.
Arena glisse sur le bien-être avec une nouvelle matière
Cette nouvelle génération de tissu, le Sensitive Life (polyamide/Lycra), a été conçu spécifiquement pour un usage spa et bien-être. Il offre en effet une excellente tenue alliée à une mémoire de forme et un bon soutien musculaire tout en restant assez léger (185g/m2) et donc très confortable. Des performances rendues possibles par son fort titrage en Xtra Life Lycra, qui présente une résistance au chlore dix fois supérieure à celle d’un élasthanne classique, et à une structure particulière de la maille. La présence du Xtra Life Lycra lui confère en outre une résistance accrue aux cosmétiques, boues, huiles et substances diverses. Egalement résistant aux UV, au sel de mer et à l’abrasion, ce tissu nouvelle génération est aussi très doux au toucher et au porter et sèche très rapidement. Autant de qualités qui en font le tissu parfait pour le waterwear, spécialité d’Arena.


Au sein de la gamme Body Lift, les modèles réalisés en Sensitive Life parient sur le haut de gamme et le raffinement alliés à l’innovation technologique. Grâce aux techniques de découpe laser et de thermosoudage, Arena a pu miser sur des coupes high-tech qui dessinent une silhouette parfaite et une belle poitrine.

Un concentré de technologie et de séduction

Un concentré de technologie et de séduction
Preuve par le maillot Matys, concentré de technologie et de séduction. Coupé dans le tissu nouvelle génération Sensitive Life, il présente un travail particulièrement raffiné au niveau de la poitrine. Les découpes laser festonnent le décolleté en V dans un esprit à la fois sobre et lingerie accentué par les bretelles réglables qui se croisent à l'arrière. Les bonnets sont préformés avec une mousse paddée moulée qui galbe joliment les seins. A noter, la technique découpe laser a également été utilisée pour les emmanchures et les bretelles, ce qui donne une ligne très pure au maillot. Comme les autres modèles de la gamme Body Lift, il bénéficie d'une brassière intérieure et d'un panneau ventral renforcé. Petite touche luxe, le bijou logo en métal brossé cousu sur le côté.



Les caractéristiques du maillot Matys de la ligne Sensitive Life :
- découpes laser avec effets arrondis sur poitrine pour accentuer la féminité du maillot. Découpes laser aussi pour les bretelles, les emmanchures, l'échancrure pour le tomber, la légèreté et l'allure car plus de coutures
- maintien poitrine : poitrine préformée (paddée) avec mousse qui galbe la poitrine
- bijou logo Arena en métal brossé et cousu sur un côté
- bretelles réglables
- maille filet ventre plat
- matière résistant au chlore et protection contre les UV
- étiquette Body Lift avec picto
- échancure moyenne
- profondeur de bonnet B

En savoir plus Publié le 05 juin 2009

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Maillots de bain

Maillots de bain

Surf, planche pour les étudiants et jeunes, Glisse, Fun, Skate ... : découvrez l'actualité du Fun et de la Glisse, du surf , du skate, du kite , et de tous les sports 100% Fun et Glisse ! C'est aussi l'actu mode et les tendances sportswear glisse et fun.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER