La jeune designer et championne de natation synchronisée Jessica Othnin Girard, crée la marque JOG swimmwear, et lance sa première collection de maillots de bain chic.


Une collection glamour, chic, et élégante...
La jeune designer et championne de natation synchronisée Jessica Othnin Girard, crée la marque JOG swimmwear, et lance sa première collection de maillots de bain chic.
Une marque féminine directement inspirée de la natation synchronisée

C’est en 2008 que Jessica Othnin-Girard, ancienne championne française de natation synchronisée, décide de créer sa propre marque de maillot de bain, JOG. Plus qu’une marque, JOG est un concept à forte personnalité qui associe l’identité d’un sport artistique, la natation synchronisée, à une marque de maillot haut de gamme pour femmes et petites filles. Dans chaque collection ce sont les valeurs de l’élégance, de l’art et de la féminité qui prédominent.

Véritable showroom en ligne, le site internet de la marque a vu le jour en octobre 2008. www.jogswimwear.com transporte dans l’univers de la marque et son ambiance : raffinement, féminité, délicatesse pour des styles adaptés à tous types de morphologies.

Des produits haut de gamme et raffinés

Les matières utilisées, principalement en microfibre, créent un effet « seconde peau » et accroissent la féminité de la marque, le maintien sur le corps et l’aisance dans l’eau. A l’image de la natation synchronisée, JOG utilise des petites paillettes ton sur ton de grande qualité, cousues en ligne ou en éclat à la main par des professionnels. Tous les accessoires sont finement sélectionnés et testés par des laboratoires-qualité.


Un design français à la conquête de la Chine et de Singapour

Une structure à Hong-Kong, une équipe basée à Shanghai et un design « made in France » permettent à JOG une implantation en douceur et contrôlée sur le continent asiatique.

JOG cible en premier lieu les populations occidentales expatriées à Shanghai, à la recherche de style et non-satisfaites de l’offre locale. Avant-gardiste, JOG propose également des styles adaptés à la morphologie des chinoises. C’est à Singapour et à Shanghai, deux puissances économiques mondiales émergeantes, que JOG a choisit de distribuer sa première collection.

JOG diversifie pleinement sa distribution : hôtels de luxe, boutiques spécialisées et ventes privées. JOG ouvrira le 16 avril prochain, sa première boutique en plein cœur du quartier des expatriés à Shanghai.
En savoir plus Publié le 21 mai 2009

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Maillots de bain

Maillots de bain

Surf, planche pour les étudiants et jeunes, Glisse, Fun, Skate ... : découvrez l'actualité du Fun et de la Glisse, du surf , du skate, du kite , et de tous les sports 100% Fun et Glisse ! C'est aussi l'actu mode et les tendances sportswear glisse et fun.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER