Vous avez toujours rêvé de devenir mannequin?

Ne manquez pas le casting national du concours ELITE MODEL LOOK FRANCE 2015

Publié le 20 août 2015
Vous avez toujours rêvé de devenir mannequin?

Véritable révélateur de talents, Elite, la plus prestigieuse agence de mannequins, découvre chaque année depuis 32 ans, les futurs top models qui défileront pour les plus grands couturiers et poseront devant l'objectif de photographes de renom.

Après la création d'une division « Hommes » dans son agence parisienne en janvier 2014, Elite a ouvert, pour la première fois en France, en 2015, les portes de son célèbre concours aux garçons. Le succès a été au rendez-vous puisqu'en moyenne un tiers des candidats à se présenter sur chacun des 8 castings organisés cette année étaient de sexe masculin.

Les 65 jeunes filles et 65 garçons repérés lors de la tournée Elite Model Look France 2015 participeront au Casting National qui se déroulera le mercredi 26 août 2015 au sein de l'Espace Commines à Paris. Lors de cette journée riche en émotions, le jury Elite Model Look étudiera la beauté naturelle, la photogénie, la motivation et la personnalité de tous les candidats, atouts indispensables pour devenir le top model de demain. Au terme de cette étape, le jury Elite Model Look annoncera les 6 jeunes filles et les 6 garçons qui participeront à la Finale France à Paris.

Dès le 26 août au soir, les 12 finalistes France resteront avec l'équipe Elite Model Look, pour suivre une préparation intensive, entourés de professionnels de la mode et de la beauté : relooking, premier shooting avec un photographe professionnel, apprentissage de la marche, répétitions pour le show.

Puis, quelques jours avant le show de la Finale France, les finalistes reviendront à Paris pour se préparer dans les meilleures conditions à défiler devant un parterre d'invités prestigieux. Ils seront ainsi prêts à dévoiler tout leur talent lors du show durant lequel sera révélé le nom des deux gagnants Elite Model Look France 2015 (1 garçon et 1 jeune fille).

Les deux représentants français rejoindront alors les finalistes des autres pays pour participer à l'ultime étape du concours Elite Model Look : la Finale Internationale ; dans l'espoir de suivre les traces de Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Ming Xi, Fei Fei Sun, Sigrid Agren, Constance Jablonski, Cora Emmanuel, Joséphine Le Tutour ou encore Matthew Bell, Serge Rigvava, Raphaël Hatt qui ont tous débuté leurs carrières grâce au concours Elite Model Look.


FERMER