Les plus belles robes de Christophe Guillarmé

Ce jeune créateur a un talent monstre et nous a présenté de superbes robes au 60 ième festival de Cannes, en voici une sélection...

Publié le 29 juin 2007
Les plus belles robes de Christophe Guillarmé

Christophe GUILLARMÉ, jeune créateur de 28 ans a illuminé la 60ème édition du Festival de Cannes avec ses collections «Eastern Jungle» & «Toxic Flowers».Diplômé de l'École Supérieure des Arts Appliqués, Christophe réalise un parcours initiatique réussi chez J.C. de CASTELBAJAC, Dice KAYEK et Stella CADENTE. Cette saison Christophe GUILLARMÉ nous présente une collection à la fois glamour et déjantée qui séduit de plus en plusde personnalités et le positionne comme un jeune créateur confirmé. Les robes du soir, très «Red Carpet», font de la montée des marches un moment unique et glamour.


Christophe GUILLARMÉ a mis à disposition des tenues exclusives pour les montées des marches ainsi que pour les nombreux événements prestigieux et festifs dans l’esprit incontournable et magique de Cannes. Les modèles sont déclinables à travers de nombreuses teintes et longueurs. Christophe propose la réalisation de modèles spécifiques sur-mesure dans des coloris exclusifs.


Voici une sélection de ses plus beaux modèles.


robes_cannes

robes_cannes

Christophe a habillé des stars...



robes_cannes

robes_cannes

Magnifique robe dans l'esprit "jungle"



robes_cannes

robes_cannes

Des matières soyeuses et légères



robes_cannes

robes_cannes

Robe noire, élégante et très chic !



robes_cannes

robes_cannes

Deux superbes robes dans un esprit "fleurie"



robes_cannes

robes_cannes

Superbe robe avec ses volants colorées



Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


FERMER