ShoeLEX des bijoux pour baskets

ShoeLEX lance une nouvelle mode, celle d'avoir des bijoux sur ses baskets !

Publié le 03 juillet 2007
ShoeLEX des bijoux pour baskets

ShoeLEX ? Mais quel nom bizarre ! S’agirait-il une fois de plus d’une nouvelle lubie de jeunes créateurs ?


Le concept est simple : ShoeLEX est un bijou pour baskets, le pin’s du XXIème siècle.


La jeune société parisienne ShoeLEX a donc développé son produit éponyme : le ShoeLEX, une pièce en étain émaillé qui utilise un système de fixation intelligent pour s’accrocher sur les lacets.


ShoeLEX lance sa collection de modèles exclusifs, symboles de la mode urbaine. Distribués sur Internet et dans un réseau de revendeurs spécialisés, les ShoeLEX constituent le début d’une nouvelle mode dans laquelle les jeunes adultes, comme les moins jeunes, les hommes comme les femmes, se retrouvent.


L’internationalisation bat son plein, ShoeLEX étant déjà distribué en France, en Angleterre et aux Etats-Unis. Depuis quelques semaines, des ShoeLEX apparaissent déjà aux pieds des parisiens, new-yorkais et londoniens !


Pourquoi un tel succès ? Simplement parce que ShoeLEX répond aux aspirations de la mode d’aujourd’hui :

Produit discret possédant une forte visibilité permettant aux communautés de s’identifier, s’affirmer, se distinguer et communiquer avec leur entourage.

Produit complémentaire à la mode actuelle permettant d’ajouter une touche de personnalisation.


A une époque où plus de 60% des chaussures de sport vendues dans le monde sont utilisées à but de mode, l’entreprise ShoeLEX ne compte pas s’arrêter là. En élargissant son réseau de distribution, l’objectif de l’entreprise est de lancer et développer une mode reprise par un large éventail de consommateurs et ainsi ouvrir les portes d’un nouveau marché : la personnalisation de la chaussure de sport. Serez-vous le 1er à en parler ? Rendez-vous sur www.shoelex.com !



Mode et Marques


Parce que la mode ça ne s'improvise pas, capcampus a fait le tour des marques les plus tendances du moments. Prêt à porter, sportswear accessoires, lingerie, etc... Un bookmark fashion à utiliser sans modération.


FERMER