Petit boulot étudiant : Vendeuse en lingerie féminine


Après le succès des pubs Aubade, Victoria's secret et autres délicieuses marques de sous-vêtements féminins, des étudiantes comme Olivia vendent ces trésors en magasin !
Petit boulot étudiant : Vendeuse en lingerie féminine

Capcampus

Salut Olivia, alors tu as un boulot qui a l’air assez sympa cet été non ? …

Olivia

Sympa, plutôt pour les hommes à vrai dire. C’est vrai que je suis vendeuse dans une boutique de lingerie féminine, avec tout ce que cela comporte comme clins d’œil lorsque cette pensée frappe l’esprit masculin (rires)

Capcampus

Comment as-tu obtenu ce petit boulot ?

Olivia

Je m’y suis présentée pour un stage en janvier, j’ai certainement du convaincre les personnes à la tête du magasin et la responsable m’a rappelé il y a quelques semaines puisqu’ils cherchaient quelqu’un pour cet été. Etant donné que l’expérience m’avait laissé pas mal de bons souvenirs, professionnellement et humainement, j’ai accepté ce poste !

Capcampus

Quelles compétences sont nécessaires selon toi pour être efficace dans ton travail ?

Olivia

Il faut être dynamique, sociable, rapide dans la réflexion et faire preuve d’une certaine capacité à mettre les client(e)s en confiance !

Capcampus

Quel est ton parcours universitaire ?

Olivia

Je suis actuellement à l’IUT en Techniques de commercialisation, c’est pour cela que j’ai du effectuer quelques stages dans l’année. D’où ma présence entre les rayons de mon magasin cette année !

Capcampus

Et tu sais ce que tu veux faire plus tard ?

Olivia

Les métiers dans le domaine de la publicité m’attirent plus particulièrement. Je sais que je voudrais m’orienter dans ce domaine, mais mon choix n’est pas arrêté. Je me vois bien chef de publicité ou concepteur- rédacteur !

Capcampus

Ta devise dans la vie, pour finir ?

Olivia

« Le faire avant de le dire ! ! » C’est toujours mieux dans cet ordre !

 Publié le 26 octobre 2008

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Démonstrateur, Vendeur, Conseiller Presse

Démonstrateur, Vendeur, Conseiller Presse

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant : Presse (conseiller, vendeur…)

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER