We-love.com, un nouveau site de ventes privées qui met en avant les nouveaux créateurs !

We-love propose des ventes privées qui mettent en avant un nouveau créateur, une marque mais aussi des thèmes tels que « we love Kate Moss », « work and beauty »... L'objectif est d'aider l'internaute à composer son look en fonction de différents contextes.

Publié le 11 août 2008

Le concept de we-love.com est de correspondre à la vente privée des stylistes.

Leurs objectifs est de présenter aux clients de jeunes créateurs et des marques qui montent. Pour cela, ils s'appuient sur un réseau de stylistes free-lance dans les univers de la publicité, de la télévision et du cinéma.

We-love souhaite faire découvrir de jeunes créateurs et marques montantes. Pour chaque vente, we-love organise une véritable campagne de communication qui les met en avant (blogosphère, réseaux sociaux...). We-love se veut « dénicheur de talents ».

De plus, We-love propose des ventes qui mettent en avant une marque mais aussi des thèmes tels que « we love Kate Moss », « work and beauty »... L'objectif est d'aider l'internaute à composer son look en fonction de différents contextes. Nous nous adressons aussi bien aux femmes qu'aux hommes sans oublier les enfants.

Leur éthique est de mettre la mode à portée de tous. Grâce à des systèmes de partenariats, ils proposent des prix attractifs (de -30% à -75%) afin que chacun puisse se faire plaisir.

We-love est sensible aux enjeux du développement durable et propose donc des ventes de « mode éthique » (matière bio, teintures naturelles, production issues du commerce équitable) et des cosmétiques bio.