Carrefour lancent « Ovalattitude »

Carrefour lancent une nouvelle ligne de vêtements fashionwear dédiée au rugby

Publié le 27 juin 2007
Carrefour lancent « Ovalattitude »

Carrefour profite de la Coupe du Monde de Rugby 2007 pour lancer, en exclusivité, une nouvelle ligne de vêtements baptisée « Ovalattitude », développée en partenariat avec Tefilex Group.


Cette gamme de vêtements souligne la volonté de l’enseigne de s’associer aux grands évènements sportifs et de dynamiser en permanence son offre textile. Elle s’inscrit dans la continuité des grands partenariats signés récemment par l’enseigne avec Olivier Lapidus ou encore Max Azria pour le prêt-à-porter.


Cette nouvelle gamme de vêtements fashionwear est disponible dès le 7 juin 2007 dans l’ensemble des magasins à l’occasion de la fête des pères.


Puis, dès la rentrée, elle sera déclinée toute l’année pour offrir aux clients des produits originaux, qualitatifs et à des prix très accessibles.


Dans le cadre de ce nouveau lancement, la marque Ovalattitude s’est associée à 5 grands rugbymen français.


Cinq grands noms du rugby français se sont associés à Tefilex Group et Carrefour pour mettre au point cette première collection. Ils représentent cette ligne de vêtements et véhiculent les valeurs représentatives du rugby : l’expérience pour Christophe Dominici, l’élégance pour Frédéric Michalak, la solidarité pour Yannick Nyanga, le respect pour Aurélien Rougerie ou encore les valeurs pour Dimitri Szarzewski. Des valeurs proches de celles des hypermarchés Carrefour.


Carrefour a créé cette collection pour tous les fans de rugby. Cette large gamme s’adresse à toute la famille : homme, femme, enfant, au total 25 références seront proposées sur les 2 opérations promotionnelles.


Elle offre un excellent rapport qualité/prix avec par exemple un tee-shirt homme fantaisie en jersey à 20 euros, un polo manches longues maille piquée à 29 euros… Les matières utilisées sont de grande qualité avec des jerseys peignés 180-190 gr/m! pour les tee-shirts ou 240 gr/m! pour les polos.


Côté colorama, polos, tee-shirts et gilets sont déclinés sur des coloris tendance : prune, anthracite, vert … sans oublier le rouge, le noir et le rose qui rappellent les couleurs des grands clubs français tels que le Stade Toulousain ou le Stade Français.


Carrefour proposera également de nouvelles collections à l’automne 2007 pour l’homme et des gammes supplémentaires lors de prochains évènements liés au ballon oval, tel que le tournoi des VI nations en 2008.



FERMER